Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation du professeur Payne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Payne

Rick Payne


MESSAGES : 94

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

présentation du professeur Payne Empty
MessageSujet: présentation du professeur Payne   présentation du professeur Payne Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:05

Rick Payne

Nom : Payne
Prenom : Rick
Age : 45 ans
Profession : professeur en sciences occultes à l’université de Rockland
Pouvoir ? aucun (Bienvenue dans le cercle fastidieux de la normalité Smile !)
Histoire : (4 lignes minimum) ...

Mon histoire? Vous tenez vraiment à la connaître? Et en plus de 4 lignes? Très bien alors allons-y… Et puisque à Grandview tout semble se perdre dans un mouvement mêlant à la fois fantastique à la Edgard Alan Poe et étrange à la Guy de Maupassant… laissez-moi m’y complaire à mon tour en vous racontant un joli petit conte d’été…

La belle aux milles revenants

Il était une fois, dans la petite ville de Grandview perdue au fin fond des Etats-Unis, un professeur qui, après avoir roulé sa bosse de par le monde, avait décidé de s’y installer avec sa femme. Il espérait qu’il y trouverait son « havre de paix » bien mérité. Grossière erreur de sa part! Car après être sorti des griffes de milles sauvages enragés, il tomba dans celles d’un être «maléfique» au visage d’ange que l’on appelait Mélinda Gordon. Mais que pouvait avoir cette charmante et séduisante jeune femme d’aussi pernicieux? Un terrible secret qui bouleversa à jamais la vie du sceptique professeur de sciences occultes. A leur rencontre, il pensa que la jeune femme était une originale. Mais plus il la fréquentait, plus il comprenait que Mélinda Gordon était non seulement une originale, mais en plus une folle furieuse. A grand coup de mystères et d’événements surnaturels, il finit par ravaler son scepticisme et d’accepter ce qu’elle avait bien voulu lui avouer. Etait-ce parce qu’il avait succombé au charme de la belle? Ça personne ne le su jamais. Toujours est-il qu’à partir de ce jour, il apporta son appui à Mélinda dans sa quête éperdue « d’assistance à fantômes en danger ». Ils formèrent alors un duo parfait entre théorie et pratique, rationalité et clairvoyance…

La fin de cette histoire? Non ils ne se marièrent pas, non ils n’eurent pas beaucoup d’enfants. Mais alors quoi? Admettons que cette histoire n’ait tous simplement pas de fin, qu'elle ait une suite… Alors comme le disait une personne de ma connaissance, si vous voulez connaître la suite de mon histoire, il faudra vous raconter celle de « la belle au milles revenants » …


Description Physique et morale : (3 lignes minimum )

Comment me décrirais-je physiquement, sans y apporter la moindre touche subjective? C’est un peu trop me demander mais bon je vais essayer. Alors je suis un homme, la trentaine passée, un physique de rêve… Non d’accord reprenons nos esprits Wink . Je suis un homme d’un quarantaine d'années, le cheveux rare et blond, les yeux d’un bleu profond, un sourire charmeur aux coins des lèvres, et un physique supportable… qui a dit que je devais rester objectif?

En ce qui concerne mon moral, il est au plus bas mais je fais avec… Non vous vouliez sans doute parler de mon caractère. Et bien je suis un intellectuel très cultivé, touche à tout.. Un homme attachant bien que très indiscret… un aventurier à l’humour caustique et au cœur sur la main…

Si l’une d’entre vous mesdames, a pu être séduite par ce portrait sachez que je suis veuf depuis peu Wink

Mieux vous connaitre :

(Je m’appelle Aurélie, j’ai 21 ans, je fais actuellement des études pour devenir professeur, je passe mon temps libre dans des bouquins et sur mon ordinateurs… voilà tout ce que je peux dire d’intéressant sur moi)

Codes : Code 1 :ok
Code 2 :ok
Code 3: ok
Code 4: ok

Comment avez-vous connu le forum ? par forumactif
Que pensez vous du design ? Il n’est pas trop chargé et reste dans l’esprit de la série (Une critique positive peut-elle nous faire rentrer dans les bonnes grâces de notre bien-aimée administratrice ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du professeur Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cours du Pr Payne [ Libre]
» [ PRESENTATION ] Diego Marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Pour Commencer | :: •• Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser