Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ PRESENTATION ] Diego Marques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Marques

Diego Marques


MESSAGES : 6

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

[ PRESENTATION ] Diego Marques Empty
MessageSujet: [ PRESENTATION ] Diego Marques   [ PRESENTATION ] Diego Marques Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:23

[ PRESENTATION ] Diego Marques Iconcamgigandet4 [ PRESENTATION ] Diego Marques Iconcamgigandet2

MARQUES Diego


° Âge 22 ans
° Date de naissance: 16 juillet
° Sexe: Masculin
° Origine: Portugaise
° Métier: Psychologue
° Lieu de Résidence: Grandview
° Pouvoirs: Peu voir, entendre, ressentir, et communiquer avec les esprits.
° Camps: Bon
° Groupe Souhaité: ¤ Ghost Whisperer ¤ (je crois que c'est celui là ^^)


Physique

Ce jeune homme blond est aussi beau qu'un ange au milieu des nuages. Ses cheveux coupés courts laisse bien entrevoir son beau visage rond et fort. Visage sur lequel on peu voir des beaux yeux vert legeremment plissés, ce qui fait tout son charme. Il faut dire que son charme n'est pas du qu'a ses beaux yeux ronds, non, on peu dire que l'ensemble de son corps élancé est agréable pour nos chèrs yeux. En effet, sa carrure de sportif laisse rarement ces jeunes demoiselles insensibles. Il aime prendre soin de lui, et la musculation fait grandement partie de son quotidien. Il ne met d'ailleurs pas de tee-shirt larges, bien au contraire, pour bien nous laisser le plaisir de contempler ses abdos qui se dessinent parfaitement sur les tee-shirt moulant de monsieur. Enfin ça, c'est quand il en met un, car très souvent on peu avoir la chance d'observer le blond carrément torse nu. Alors là on peu de suite comprendre qu'il ne vaut mieux pas s'opposer à ce jeune homme dont les biceps sont aussi durs et fort que du roc...

Caractère

Diego est vraiment d'un naturel calme. Il cherche a faire en sorte que tout mal-entendu finisse par de belles paroles, pour ainsi éviter d'abimer son beau visage à cause d'un coup mal placé. Etant psychologue j'avoue qu'il à une facilité de discussion assez agassante, mais on s'y fait avec le temps. Il arrive à se contrôler pour ne pas laisser entrevoir sa peur, si un jour il est victime de ce sentiment, et fait toujours (ou presque !) preuve de sang froid. Il sait comment contrôler ses nerfs, les jours de colère il canalise toute sa rage à l'interieur de lui et balance tout hors de lui dans une salle de sport. Le sport est pour lui un moyen de décomprésser et d'évacuer tout stress et tension qu'il à pu accumuler durant les dernières heures hors du gymnase. Côté amour, Diego est très romantique, on pourrait le comparer à un prince charmant, si les princesses existait évidemment... En revanche, il est très maladroit en ce qui concerne la drague. Il préfère être la cible de quelqu'un, plutôt que ce soit lui qui doive aller vers la personne concernée. Mais ce n'est en général pas un problème pour lui de ce côté là. Déterminé, il ne lâche jamais un eaffaire qui n'est pas réglée. Tant que, pour lui, il reste un quart d'un miniscule petit centième de pourcentage de chance de réussir, il va ésayer et rééssayer encore et toujours, jusqu'a parvenir à son but. Assez confiant, il agit plus selon ses envies plutôt que de passer 3 plombes à réfléchir à une question. Il préfère se lancer, quitte à ne pas réussir ce qu'il entreprend. Il accorde assez facilement sa confiance, mais en revanche si quelqu'un le trahit ou lui plante un couteau dans le dos, il est très rancunier. Gare à ne pas faire de bavure avec lui... !

Histoire

.Diego est né au Portugal, dans la belle ville de Porto. Il vu le jour 10 minutes avant son frère jumeau Damon. Tout deux se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Madame Marques était on ne peu plus contente d'avoir mis au monde deux beaux petits garçons blonds. Elle avait décidée de les appeler Diego et Damon car elle voulait qu'ils se ressemblent tout deux le plus possibles, limite qu'on les confondent. C'était vraiment un rêve pour elle que ses deux enfants soient inséparables et qu'ils s'aiment comme jamais deux personnes ne se sont aimées. Et c'était bien partis pour les jumeaux d'ailleurs ! Leur vie était plus que belle, et plus que remplie aussi. Les deux parents étant deux des personnes les plus riches du Portugal, les jumeaux pouvaient réclamer tout ce qu'ils voulaient, ils étaient sur de l'obtenir.
.Oui mais voilà, le bonheur comme tout belle chose dans la vie à une fin. En ce jour de 13 mai, Diego ce pris de tête avec Damon sur leur future décoration de maison. Oui car les deux jumeaux étant majeure depuis 1 an déjà avaient acheté une maison pour y vivre tout deux tranquillement. Damon voulait du beige et du marron pour rapeler des décors de nature, alors que Diego voulait une maison aux couleurs blanches et noires. Puis arriva ce qui arriva, l'un des deux claqua la porte de la maison pour 'prendre l'air' et se calmer. C'était Damon qui venait de partir en voiture pour calmer sa rage dans la salle de sport. Le seul endroit tranquille où il pouvait passer ses nerfs. Oui mais voila, conduire dans un tel état d'énervement est fortement déconseillé. Sauf que Damon n'en à rien à faire et préfère faire comme ça l'arrange. Malheureusement, son cerveau qui n'était pas du tout concentré sur la route dériva vite sur la dispute récente avec son frère. Et au lieu de voir la priorité qu'il venait de griller, Damon voyait Diego fou de rage dans sa tête. Peut être aurait-il dû être plus attentif au volant ? Peut être aurait-il dû s'arrêter à ce stop ? Peut être aurait-il dû entendre le camion qui arrivait à pleine vitesse sur sa droite ? Ou mais tout ça c'est des 'peut être', alors que Damon lui, peut vous affirmer une chose : ce camion qui venait de percuté de plein fouet sa voiture n'était pas du tout fautif. Ce chauffeur de poids lourd qui venait d'oter la vie de ce blond un peu trop en colère n'était en rien resposable de la mort de Damon. Mais par contre, dans l'esprit de Damon : Diego était le seul fautif. Et il allait le payer. Toute sa vie !


Vous
---

Avez vous lu le règlement : Ouaipppp !!
Prenom: Aurélie. Mais appelez moi Dory ! ;-)
Age: 17 ans !! =D hééhéé dans 1 an je suis liiibreheuuuuu !!! >.<
Comment avez-vous connu le forum: Pfiouuu je sais plus !! =O
Que pensez-vous du forum : Niiiikel !! =D Dommage qu'il ne soit plus très actif... :'(
Star de l'avatar : Cam gigandet !! Le beau goss =D Hééhéé
Présence sur le forum : Normalement chaque soir ! =D Comme d'hab quoi !



PS : Heum... J'avais dans l'idée de créer un RPG sur Ghost Whisperer, mais comme celui là est inactif j'avais penser à quelque chose. Mélinda tu veux bien en refaire un c'est ça ? Est ce que je pourrais t'aider dans la création du futur forum ? Parce qu'il est bien celui là et j'aimerais pas être 'concurrente' avec mon propre forum quoi... =S Enfin si tu veux pas, pas grave hein je verrai si je le fais ou pas loooool !!! =D


PS² : Autre question (qui peu parraître conne j'avoue ^^), mais je me demandais ce que voulais dire le ' TM ' a la suite du titre du forum... c'est une forme de copyright ? ^^ rien a voir dans ma présentation hein juste une question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

[ PRESENTATION ] Diego Marques Empty
MessageSujet: Re: [ PRESENTATION ] Diego Marques   [ PRESENTATION ] Diego Marques Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:16

ReBienvenue Dory =D

Ta fiche est parfaite, à un détail près : c'est fait exprès que tu ne parles pas du tout du don de Diego dans son histoire ? C'est pour nous faire patienter jusqu'aux Rps ou tu expliqueras ou c'est un oubli ? x)

Pour ton premier Ps, je t'envoie un Mp Smile
Pour le 'TM', je pense que oui, c'est pour le copyright. C'est à voir avec Matthias, c'est lui qui l'a mit en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Diego Marques

Diego Marques


MESSAGES : 6

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

[ PRESENTATION ] Diego Marques Empty
MessageSujet: Re: [ PRESENTATION ] Diego Marques   [ PRESENTATION ] Diego Marques Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:54

Alors :

  1. Oui c'est fait exprès, j'expliquerais tout en RP (du moins j'éssairais, car j'ai toujours tout décrit dans l'histoire et du coup je ne sais plus quoi raconter dans le RP loool) ! ^^ On verra si j'y arrive ! Smile
  2. Ok, MP reçu, je t'ai répondu.
  3. D'acc bon ben j'attend une rep de Matthias alors ! =) Parce que vous êtes les 2eme forum que je vois avec cette marque, et pourtant rien ne change au niveau du forum donc... ^^ (le premier tant un RPG sur LOST)

Bon ben, merci pour la validation ! ;-)
Et à bientôt en RP alors !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

[ PRESENTATION ] Diego Marques Empty
MessageSujet: Re: [ PRESENTATION ] Diego Marques   [ PRESENTATION ] Diego Marques Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:41

Eheh Dory =)

OU plutôt Dory le mystérieux Cool puisque tu ne veux rien réveler de ton don xD

En tout cas j'aime beaucoup ta présentation ( Même si j'ai pas fini de lire encore Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marques

Diego Marques


MESSAGES : 6

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

[ PRESENTATION ] Diego Marques Empty
MessageSujet: Re: [ PRESENTATION ] Diego Marques   [ PRESENTATION ] Diego Marques Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:41

Merci merci !! =D

Toi avril (dsl j'ai oublier le prénom) je veux un RP avec toi ! *o*
(ouais je me souviens de tes post avec le petit bout de chou ! :p huhuuuu n_n ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

[ PRESENTATION ] Diego Marques Empty
MessageSujet: Re: [ PRESENTATION ] Diego Marques   [ PRESENTATION ] Diego Marques Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:10


    Diego Marques a écrit:
    PS² : Autre question (qui peu parraître conne j'avoue ^^), mais je me demandais ce que voulais dire le ' TM ' a la suite du titre du forum... c'est une forme de copyright ? ^^ rien a voir dans ma présentation hein juste une question ! Smile
    TM : trade mark
    C'est effectivement une forme de copyright "non-officiel" =)


    Au fait: rebienvenu sur le forum, malgrés mon immense retard...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
Contenu sponsorisé





[ PRESENTATION ] Diego Marques Empty
MessageSujet: Re: [ PRESENTATION ] Diego Marques   [ PRESENTATION ] Diego Marques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PRESENTATION ] Diego Marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Pour Commencer | :: •• Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser