Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ghost Whisperer - FlooD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:22

xD J'avoue mais, bon moi u moment que j'ai du travaille de nuit ou non je crois que je serais contente quand même ^^

Sinon ça va je tiens plus debout en plus j'ai répondue en vitesse aux deux RP ^^ xD !! encore plus crevée lol

Félicitation de quoi ta ton brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:47

Tu serais prête à sacrifier tes grasses matinées ? Shocked

J'ai presque fini de te répondre moi. Admire les bonnes résolutions que j'ai prises Very Happy Very Happy

Non, les félicitations au conseil de classe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:57

Ben écoute je préfére les sacrifiée oui plutôt que de ne pas bosser et de dépendre de mes parents ^^
Par contre si j'ai vraiment le choix Ok je travaille de jour =)

Oui j'ai vu ça xD Par contre je te réponds là ?? enfin je peut ??

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:09

Saaaaluuuut y a quelqu'un ??

Ha OK Nolwenn tu pensais au leçons... ^^ LOOL je pensais que tu allait vraiment bosser ! ^^ Moi je m'en fou de bosser de nuit ou de jour, mais j'avoue que ça me soulerais de bosser de nuit quand même ! XD

Ouais j'ai vu ta rep avril, je vais rep a mon tour alors ! =) ( comment je dois t'appeler toi ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:19

A même pas 15 ans, ce serait de l'exploitation Shocked Je pardonne, tu n'étais pas censé savoir mon âge Razz

Ouiiiii y'a quelqu'un ( je fais dans le désordre hein, mais chut )( je parle des réponses aux phrases de Dory (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:14

Exploitation ... NON moi je veut bosser !!!! =(

Et tu peut m'appeler Cécilia ou comme tu veut tu peut me donner un surnom n'importe lol et toi comment on t'appelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:51

Ouais j'avoue ... Mais bon, même si c'est un C.A.P. moi j'ai commencer à travailler juste après la 3ème hein ! ^^ Donc j'avais 15 ans il me semble... LOOL

Moi tout le monde m'appelle Dory ! Smile Et c'est le pseudo que je donne à tout le monde sur les forums donc voila ! =)

PS : pour info moi j'ai 17 ans dans 1 mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:59

Ben ta de la chance parce que j'ai regarder partout et il accepte pas les mineurs ^^ C'est chiant j'trouve !

Ok ok Dory Very Happy C'est mimi =)

PS: Et moi seize ans dans un mois NON !! Moins d'un mois le 10 juillet !!!! =) =)
Et Nono quinze ans dans un mois ^^

VIVE LES ANNIVERSAIRES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:30

Avril Saw a écrit:
Ben ta de la chance parce que j'ai regarder partout et il accepte pas les mineurs ^^ C'est chiant j'trouve !
Où ? Enfin dans quoi il n'accepte pas les mineurs ?

Ouais en fait on m'appelle Dory parce que j'ai du mal a retenir des trucs essentiels ! ^^ Mais bon, tout ce qui est superficiel ça rentre et sa ressort pas ! MDR

Bref, ouais tout le monde en juillet !!! Powaaaaaaaaaaaaa (moi le 16 ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:07

Ben tout je sais pas les trucs comme vendeur, juste travailler dans les grande surface ( Cora, Leclerc, ... ) Et des choses comme ça ^^

MDrr tu retiens mon prénom alors c'est que il est important Very Happy

xD Oui !! Moi c'est le 10 Juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:08

C'est bizarre que je retienne les prénoms, d'habitude on me le dis et le lendemain c'est "c'est quoi ton prénom au fait ??3 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:46

MDrr niveau prénom moi c'est pareille, mais, j'ose pas re-demander alors je dis juste 'bonjour ça va ? " mine de rien pis après je fini toujours par rentendre son prénom au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:06

Oui en général c'est ce que je fais aussi... loool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:15

xD En faites tout le monde doit faire ça sans qu'en sans rendre compte ^^

Ca va sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:32

Ouais ça va nikel Smile
A pars un coup de blouse aujourd'hui parce que ça fait 2 semaines j'ai pas vu mon copain Crying or Very sad Mais ça va ! =)


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:58

Ralala deux semaines ça doit être bien long ça ^^

Sinon moi oui ça va week-end bossage et réconfort ben ouais j'ai jouer quatre heures d'affilés et regarder des films tranquillou lol marre des révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:03

C'est clair c'est super long !!! Sad bref

Ha ouais week tranquille quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:04

Brefi Breffons =)

Oui tranquille en effet mais bon dimanche par contre j'ai bosser ... Quand même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

Coucouuuuuuu la compagnie !!!

Désolé de pas beaucoup poster en ce moment Mad Je reprendrais dès le 2 juillet Very Happy

Vous allez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Ree =)

Oui ca va, ça va et toi ??

Je viens de regarder un Dessin Anime " Anastasia " Depuis le temps que je voulais le revoir celui-là, ça faisait bien depuis mes ... huit ans que je l'avais pas vu mdrr il me manquais

( Gamine et je l'assume )

Bon maintenant je vais me faire un petit film d'horreur =) peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:27

jamais vu anastasia ! =)

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'as looker quoi comme film d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:44

Jamais vu :O Ben dis donc xD Moi je regardais tout le temps Very Happy

Sinon ben au final je voulais me refaire un petit truc genre " La colline à des yeux " ou un des Saw pis j'ai commencer à faire un truc qui c'est fini tard lol donc ben abandonnée le film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:52

J'aime pas les saw... Embarassed trop hard pour mon petit cerveau MDR

Et sinon, non j'ai jamais regarder. Niveau dessins animés, je suis plus genre roi lion ou truc du genre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:21

Ah ok ok =)

Chacuns ces gouts ^^ Le problemes c'est que yen a qui comprenne pas ça par moment ...

Oui j'aimais bien aussi !! C'est mignon pis vu que j'aime bien ça, ben ça me fit une excuse quand je fais du baby sitting et tout pour en regarder mdrr Gamine.com =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:42

MDRR !

Moi j'ai pas d'excuses, je veux regarder je regarde ! x)
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer - FlooD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu | :: •• Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser