Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ghost Whisperer - FlooD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:07

Oups j'ai sauter un épisode xD ( Melinda a pas hésiter sur la quantité lol )

Pour ce qui concerne la saison 4, ben franchement j'ai pas était déçue. Le départ de Rick et pas similaire à celui d'Andréa (il est beaucoup moins brutale ) et Eli et un personnage vraiment cool je trouve, il va bien avec Melinda, les deux se complète bien, il est simpatique et ressemble à Rick d'une certaine façon, tout en étant différent. Les scénaristes l'ont bien introduit dans la série je trouve après chacun sont avis.
En ce qui concerne Delia, je trouve pas qu'elle l'ait remplacer si rapidement que ça, rapelle-toi que pendant plusieurs mois elles étaient juste amies et, par la suite quand Melinda lui a appris son don elle ne la pas crut pendant très longtemps, ( à l'inverse de Andréa ). Il a fallu une année bientôt pour qu'elle soit vraiment amie et que Delia croit aux histoires de Melinda. Donc voila moi, la saison je les adorée.

Chacun son avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:04

La relation Delia/Melinda avait certain moment houleux, mais leurs amitiés était prévisible à des milles à la ronde. Cette histoire de don "difficilement accepté" ne ma pas fait croire une seule seconde que leurs relation était sur le point de se dissoudre du jour au lendemain.
Ce que je voulais dire égallement, c'est qu'à la suite au décès d'Andréa, il y a eu un bref moment mort (Aaah le jeux de mots)! Peu de temps après on voit cette Delia qui s'incruste et aussitot on peux deviner que ces deux là ce sera le "grand amour". C'est la même chose pour Eli & Rick...Que le départ de Rick soit moins brusque ne change pas que le résultat soit le même au bout du compte. L'introduction des nouveaux personnages ne laisse même pas place à l'interprètation, car on devine tout de suite la place qu'auront ceux-ci dans la vie de Melinda. C'est ce que je trouve dommage - Ca me saute trop aux yeux et étant donné que j'aime être surpris (dans le bon sens du terme), je trouve ca décevant. C'est un personnage après l'autre et leurs "statut" n'arrive pas à m'étonner - bien au contraire.

Peut-être qu'Eli sera un personnage cool, mais je n'aime pas le contexte dans lequel il c'est incrusté dans la vie de la medium, simplement. En même temps, à moins de faire 5 autres saisons, j'ignore comment ils auraient pu faire pour creer des "relations" tordus entre chacuns d'entre-eux. Mais d'un autre côté, il sont payé pour ca...XD.

Enfin, je croise les doigts et me rassure avec la mort d'un certain J Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:58

Avant de critiquer cette saison, il faut la voir entière. C'est sur que voir seulement les premiers épisodes, ça peut nous faire penser de mauvaises choses à propos de cette saison.

Mais je suis parfaitement d'accord avec Avril. Je voulais juste ajouter que de toute façon, c'est dans beaucoup de séries ce genre de scénario. Prenez les séries policières. A chaque fois que j'en regarde une, je connais la fin. Ils trouvent le meurtrier après avoir risqué leur vie comme des héros, le mettent en prison et tout et bien qui finit bien. Les séries ne sont pas comme les films, c'est beaucoup plus prévisible.

Puis comme tu dis Matthias, en 5 saison seulement, ils ne pouvaient pas faire grand chose. Car si j'ai bien compris, ils ont signé jusqu'à 2011, et Jennifer Love Hewitt a dit qu'après elle arrêterait. Il ne peuvent pas continuer indéfiniment. Peut être que après ils se concentreront sur The Other Side, ou alors ils créeront un autre Spin Off. Il y a pleins de possibilités avec ce genre de contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:28

Merci d'être d'accord avec moi Melinda Cool ... xD

Mais, oui c'est vrai que dans beaucoup de série c'est souvent le même scénario. Je sais pas si vous connaissez NCIS mais, l'exemple et le même, Kate meurt et directement elle est remplacée par Ziva. Des exemple yen a des dizaine c'est toujours pareil !

Mais, avant tout Matthias je suis d'accord avec ce qu'à dit Melinda regarde bien la fin avant de critiquer peut être que ça te plaira ou peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - FlooD   Ghost Whisperer - FlooD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer - FlooD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu | :: •• Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser