Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jim Clancy présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Clancy

Jim Clancy


MESSAGES : 81
LOCALISATION : Grandview

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Jim Clancy présentation Empty
MessageSujet: Jim Clancy présentation   Jim Clancy présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:34

[center]Votre Personnage

Nom : Clancy
Prenom : Jim
Age :38 ans
Profession : Secouriste
Pouvoir ? Rien
Histoire : ( 4 lignes minimum ) Jim Clancy est ambulancier. Il a décidé de faire ce métier depuis que son frère est mort sous ses yeux.

C'est le mari de Melinda. Il se sent responsable de la mort de son frère mais sa femme sera là pour le soutenir car elle communique avec le défunt lors de leur mariage.

Sans le savoir, il sera d'une grande aide pour Melinda quand elle voudra se confier sur les esprits qu'elle rencontre. Il l'aidera à résoudre les énigmes auxquels Melinda sera confronter pour faire passer les esprits de l'autre côté de la lumière.

Description Physique et morale : ( 3 lignes minimum ) Jim Claney est un homme a bonne carrure. Il a les cheveux noirs et courts. Ses yeux sont bleux. Son poids et sa taille sont incconu. Niveau moral, Jim est une personne vraiment ouverte. Il a crut facilement Mélinda à propos de son don et il fait tout se qui est en son possible pour l'aider et la soutenir. Jim est infirmier urgentiste, donc au niveau morale aussi il est blindé.

Mieux vous connaitre :
( Petite description de vous : Je m'appelle THomas Rolli. Je suis né le 19. 10. 1992 Je fais des études de santé pour devenir infirmier en pédiatrie et voilà! )
Codes : Code 1 : ok
Code 2 : ok
Code 3 : ok
Code 4 : ok

Comment avez-vous connu le forum ? Par Google
Que pensez vous du design ? Je le trouve vraiment génial. Il met directement dans l'ambiance. Bravo!
Star de l'avatar : David Conrad


Dernière édition par Jim Clancy le Sam 24 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Clancy présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PRESENTATION ] Diego Marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Pour Commencer | :: •• Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser