Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce jeu est il encore actif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécé
Invité




Ce jeu est il encore actif ? Empty
MessageSujet: Ce jeu est il encore actif ?   Ce jeu est il encore actif ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:13

bonjour,
je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et je suis fan de cette série ainsi que les acteurs qui jouent dedans.
J'aimerais bien essayer de jouer a ce jeu de rôle de la série, y a t il encore des membres qui sont sur le forum ?.
bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ce jeu est il encore actif ? Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est il encore actif ?   Ce jeu est il encore actif ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:26

Le forum ne marche plus, malheureusement.
Peut être vais-je en créer un nouveau basé sur le même concept, je vous en ferais part sur la page d'accueil (:

Amicalement, Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Agyl
Invité




Ce jeu est il encore actif ? Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est il encore actif ?   Ce jeu est il encore actif ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:06

Qu'appeler vous "Créer un nouveau concept" ? Arrêter l'histoire & faire un news forums qui n'as pas sujet cohérent ;P

Il suffit simplement de faire venir des membres ? Comment , bah la PUB ;P
Si vous avez besoin d'aide je suis là Very Happy

Vous pouvez me contacter à mon adresse e-mail suivante : bebe.norman@yahoo.fr
Je suis pas un Grapheurs, et votre forum est fantastique du côté Design, mais je suis un publicitaire. Je peut vous aider à faire venir les membres actif ? ou faire revivre les anciens ?

C'est comme vous le voulez ? De plus j'ai beaucoup d'ami qui on un extraordinaire développement dans les Contextes ! Je peut me charger de trouver quelque chose ou plutôt un contexte sur le sujet de Ghost Whisperer ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Ce jeu est il encore actif ? Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est il encore actif ?   Ce jeu est il encore actif ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:02

C'est très gentil, mais le forum a déjà été relancé plusieurs fois, en vain. Il est totalement mort, tout est à refaire. Quitte à le réouvrir, autant le faire sur une nouvelle adresse pour ne pas fausser les stats. Puis je n'ai pas le temps en ce moment de m'en occuper.

C'est très gentil en tout cas ^^
Si je me motive à en recréer un, je vous ferais signe à l'adresse que vous m'avez donné. Mais ce forum là ne revivra jamais, pas sur cette adresse en tout cas. Mais merci quand même, ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


MESSAGES : 2
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : étudiant
ALLIGNEMENT : bon

Ce jeu est il encore actif ? Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est il encore actif ?   Ce jeu est il encore actif ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:58

je voudrais très fortement être mis au courant pour la nouvelle adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce jeu est il encore actif ? Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est il encore actif ?   Ce jeu est il encore actif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jeu est il encore actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Pour Commencer | :: •• Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser