[Hannah Wilson] °
Âge 27 ans
°
Date de naissance: 17 juin 1904
°
Sexe: Femme
°
Origine: Irlandaise
°
Métier: Violoniste, misicienne
°
Lieu de Résidence: ici et ailleur
°
Pouvoirs: Peut faire bouger les objet et entendre de la musique; du violon, Ancienne médium
°
Camps: Good
°
Groupe Souhaité: gentil esprit
Physique
10 lignes minimum / facultatif.
Ce qui frappe le plus chez Hannah sont ces yeux d'un gris provont et la cicatrice d'un coup de couteau dans le dos au niveau du coeur, quand elle apparait comme elle est morte. Elle porte toujours la même longue robe de soit avec corset et des fleurs en dentelle qu'elle portait lors de son dernier consert dans le théatre. A moitiée coiffée, à moitiée découiffé. Elle est morte au moment où elle commençais à ce changer dans ça logue.
Caractère
10 lignes minimum
Hannah peut être un fantôme très discrete, ne pas ce faire remarquer malgrer ça présence ou tout le contrère, être très actif, faire bouger les objets ou même faire entendre de la musique, du violon. Grace à ses nombreuses année d'hérance, elle est un esprit puissant, tout à fait consiente de ce qu'elle est et de ce qui l'entour. Elle refuse de rejoindre la lumière, ce qui serait pour elle, mourir une seconde fois. S'est une femme douce et gentil qui toute fois aime s'amuser comme la digne Irlandaise qu'elle est. Ses cibles préféré sont les hommes. Elle adore leur jouer des tours, leur faire des farces, surtout depuis que les moeurse on changer. Les serviettes de la salle de bain ont disparu pendant que monsieur prenait un douche?... Plus de chaussette propre alors que la dernière lésive remonte a quelque heures?... pas la peine de chercher plus loin si elle est dans les parage. S'est elle la coupable. Ce n'est jamais rien de méchant, juste un jeux féminin, S'est ce qu'on appelle généralement "une bonne copine" . La fièrter féminine à de l'importance pour elle. Toute solidèrent. Elle a de l'honneur et qu'une seul parole. Quand on arrive à la lui obtenir, cela est jusqu'au bout du contract. Elle est très sérieuse quand il s'agit du monde des esprits. Non seulement parce qu'elle y vie, mais aussi parce qu'elle était de son vivant ce qu'on appelle un médium.
Histoire
20 lignes minimum
Hannah est née dans un petit village Irlandais en 1904. Son père tenait un pub près de Cork, ça mère y était serveuse, ces oncles de fière clients.
Hannah à grandit au millieux des clients du bar et des moutons de la ferme de ces oncles, Elle appris avec fièrter à dancer dés l'âge de quantre ans comme le voulait la tradition mais aussi la musique; en pratiquand le violon. S'était une petite fille espiègle et très active, indépendante, mais toujours avec son frère jumeaux. Tout deux était incéparable, en toute circonstance ils étaient enssemble, une relation fusionnel qui ne perdis rien de ça puissance au fil des saisons et des années. Elle quitta L'Irlande avec lui quand ils eurent 17 ans pour rejoindre "le nouveau monde" à bord d'un navire. En 3 ème classe son talant pour la musique fit un ravage, notament auprès de Irlandais faisant partient du voyage et attira les oreilles des officiers. Très vite son dont de violoniste ce fit entendre jusqu'en première classe.
Elle joua durant le voyage pour les premières classe lors de certaine reseptions. Encourrager par son frère, qui voyait là un bon moyen de commencer leur vie en Amérique, elle parla de plus en plus de travail avec sertain hommes. Jusqu'a connaitre le revère de la médaille. Ce qu'on appela plus tard; la promotion canapé, involontaire. Son Frère jumeau s'en voulut en la voyant arriver un matin, les vêtement déchirrer. Il criat vengence avec les point et ce fit enfermer en prison pour le reste de voyage.
Hannah subit alors un chantage qu'elle réussit a marchander. Tant qu'elle jourait bien et à volonté, elle vivrait assez confortablement et avec son frère.
Elle s'éxécuta pendant des années, allant de représentation en représentation, passant parfois par la case; chambre. A vingt et un ans, dans une pleinne gloire elle mit au monde un petit garçon, mais ce fut sont patron qui l'éleva, étant son fils.
Elle ne vit sont fils que très peut pendant toute les années qui suivire, s'en avoir le droit de lui révéler qu'elle était ça mère. Car toute ces années on lui préta une maladie mental par ce qu'elle parlait toute seul dans les coulises, même si son frère jouait parfois à faire croire qu'elle lui parlait à lui. Il était le seul à s'avoir qu'elle avait un dont pour parler avec les esprit. Un dont bénis dans leur pays d'origine.
Pendant qu'elle jouait une représentation à Chicago son frère réussit à prendre contacte avec un autre producteur qui leur promit une vie meuilleur, et aucune prison pour lui. Quand le patron d'Hannah appris cela il décida de la tuer. Et la poignarda d'un coup de couteau dans le dos, alors qu'elle se démaquillait devant un miroire après la représentation. Elle fut le témoin de son propre meurtre dans le reflet du moiroire, et ne trouva pas le repos.
La colère l'envahis qu'en elle assista impuissante au meurtre de son frère quelque minute après. Son désir de vengence fut tel qu'elle réussi par dela la mort à tuer son meurtrier.
Pendant des années elle hanta le théatre dans lequel elle était morte, voyant passer parfois des chasseurs de fantômes qui se passant au fil du temps l'histoire d'une talentueuse violoniste trahis puis assasiner.
Elle hanta le lieu pendant près de 70 ans juqu'a ce que son fils revienne enfin dans le théatre qu'il fréquentait étant enfant. Dés lors elle ne le lachat plus, elle le hanta lui, puis son petit fils, qui eménagea à Grandview avec quelque antiquiter dans ces cartons, dont un magnifique violon dont l'histoire lui était inconnu.
Vous
---
Avez vous lu le règlement : Oui
Prenom: Giny
Age: 27
Comment avez-vous connu le forum: vidéo sur YouTube
Que pensez-vous du forum : très jolie
Star de l'avatar : Adriana Lima
Présence sur le forum : Tout dépendra des réponce et de l'inspiraion.