Avril rodait toujours dans les petites rues de Grandview, elle observait tout et rien, enfin surtout rien en se moment vu que sa tête était plongée dans ces rêveries. Elle tournait quand elle ne voyait plus le trottoir à ces pieds et revenait parfois à la surface se ressaisissant. Ces temps-ci elle n'avait rien fait de particulier et elle s'ennuyait. Alors aujourd'hui elle avait décider de s'amuser, rigoler et vivre, dans un certain sens. Le soleil se levait à peine que les rues étaient déjà toutes bondées de mondes, allant au travail, sortant se promenées, chercher le pain et encore tout un tas de raison qui les faisaient tous émergées de leur terrier. La jeune fille trouva une femme seule, elle marchait rapidement à la limite de courir et semblait avoir ... peur ? Oui ces yeux le signalait grands ouverte et sa respiration rapide aussi. Avril s'en approcha et observa les alentours, il n'y avait personne.
Elle se dit alors que cette personne c'était le moment qu'elle avait souhaiter avoir depuis quelques jours, c'était le moment de rire. Elle fit demi-tour rattrapa la jeune femme, elle c'était bien entrainer à présent et grâce à sa colère pouvait faire pas mal de chose. Elle aperçu une un tas de poubelles, deux mètres les séparés de la jeune femme, elle les fit tombait à ces pieds se qui provoqua un bond chez la fuyarde et en deux pas Avril arriva à côtés de celle-ci, en un simple geste telle une vivante elle la projeta dans le tas d'ordure et voulu en rajoutée encore un peu mais, elle fut perturbée par un cris venant de l'autre côté de la place. Elle se tourna oubliant totalement la femme et alla voir ce qui se passait.
Elle fut étonnée de constater que tout ce raffut était dut seulement à la chute d'un homme. Étonnée oui, mais, aussi énervée, elle observa les lieux, pas mal d'enfant rigolant entre eux, les parents bien sur, des passants et ... Une petite fille. Parmi tout ces enfants une petite fille ce n'est rien d'étonnant, mais, non, c'était elle qui provoquait tout cela, l'homme à terre et celui-ci maintenant, qu'elle avait pris pour jouer, assez agé, elle semblait s'amuser. Avril s'approcha doucement d'elle arrivant à ces arrière et observait en rigolant intérieurement ce qu'elle faisait subir au pauvre vieux monsieur. L'idée qu'elle avait eue était vraiment pas mal, il fallait bien le reconnaître. Elle décida alors de lui parler, l'ennuie serait plus supportable, en tout cas aujourd'hui, si elle n'était pas seule.
- Bonne idée faut l'avouer.
Attendant une quelconque réaction chez la jeune fille, elle resta clouée au même endroit c'est à dire derrière l'esprit et continuait de rire en voyant ce que elle faisait subir à l'homme.