Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Seule dans la rue (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Seule dans la rue (Libre)   Seule dans la rue (Libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:51

La journée annonçait le beau temps, sans nuages gris ni vent froid. Les gens étaient à leur travail, commerçaient ou simplement, se promenaient afin de profiter de leur journée de congé. Des rires d'enfants se faisaient entendre dans les rues, l'école étaient terminée depuis peu. Et parmi ces enfants, il y avait une silhouette seule, à l'écart de ces enfants. Une petite fille de neuf ans se tenait sur le trottoir, ses cheveux noirs arrivaient vers le bas de ses épaules et ses yeux si rouges observaient tout ce monde en train de parler comme si rien n'était. Son regard était haineux lorsqu'elle voyait ces garçons en train de taquiner des petites filles, puis la folie lorsqu'elle voyait des hommes adultes s'approcher d'elle. Et lorsqu'il était à proximité, la fantôme hurlait de colère et projetait sa haine contre l'homme, le faisant trébucher sur le sol et essayant de le blesser lorsqu'il était au sol. Mais il y avait toujours une femme qui l'aidait, et alors Mei cessait soudainement de s'en prendre à lui.

'' Je ne sais pas...j'ai peut-être trébucher sur une roche. ''

La journée passa tranquillement. Mei n'avait toujours pas bouger de son coin, ses yeux étaient fermés comme si elle dormait debout. Un beau couché de soleil était sur l'horizon. Le vent s'était levé, aucun enfant était en vue. La fillette était toute seule sur le trottoir, aucun sourire n'abordait son visage. Elle attendait que la nuit vienne à elle, le temps était long pour un esprit. Le silence régnait sur le paysage jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas. Mentalement, Mei grogna et lorsqu'elle ouvrit les yeux, cette personne s'avérait à être...

'' Un homme.''

souffla Mei. En effet, un homme s'était arrêter devant elle. Il regardait une carte, ayant un drapeau avec trois couleurs: rouge, blanc et bleu. Il portait des lunettes solaires, était un vieil homme et portait une chemise hawaïenne. L'homme était démodé, pourtant une chose était sûre. Il était un mâle. Être mâle était une chose très mauvaise en présence de Golden, hors personne ne se douterait qu'une petite fille de neuf ans attaquerait un homme mûr. Mais après tout, il était seul aux yeux des vivants.

Mei gloussa. Elle aimait faire peur, elle était en manque de sa drogue. La drogue de la folie. Aussitôt, la petite agissait. Aux yeux de l'homme, le soleil est devenu rouge, son journal fondait et sa sueur devenait des gouttes de sang. Aussitôt, le vieillard fut prit de panique. Il hurla, accompagné par les éclats de rires de la fillette. Seulement, elle avait attiré la présence de quelqu'un sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Seule dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue (Libre)   Seule dans la rue (Libre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:27

Avril rodait toujours dans les petites rues de Grandview, elle observait tout et rien, enfin surtout rien en se moment vu que sa tête était plongée dans ces rêveries. Elle tournait quand elle ne voyait plus le trottoir à ces pieds et revenait parfois à la surface se ressaisissant. Ces temps-ci elle n'avait rien fait de particulier et elle s'ennuyait. Alors aujourd'hui elle avait décider de s'amuser, rigoler et vivre, dans un certain sens. Le soleil se levait à peine que les rues étaient déjà toutes bondées de mondes, allant au travail, sortant se promenées, chercher le pain et encore tout un tas de raison qui les faisaient tous émergées de leur terrier. La jeune fille trouva une femme seule, elle marchait rapidement à la limite de courir et semblait avoir ... peur ? Oui ces yeux le signalait grands ouverte et sa respiration rapide aussi. Avril s'en approcha et observa les alentours, il n'y avait personne.

Elle se dit alors que cette personne c'était le moment qu'elle avait souhaiter avoir depuis quelques jours, c'était le moment de rire. Elle fit demi-tour rattrapa la jeune femme, elle c'était bien entrainer à présent et grâce à sa colère pouvait faire pas mal de chose. Elle aperçu une un tas de poubelles, deux mètres les séparés de la jeune femme, elle les fit tombait à ces pieds se qui provoqua un bond chez la fuyarde et en deux pas Avril arriva à côtés de celle-ci, en un simple geste telle une vivante elle la projeta dans le tas d'ordure et voulu en rajoutée encore un peu mais, elle fut perturbée par un cris venant de l'autre côté de la place. Elle se tourna oubliant totalement la femme et alla voir ce qui se passait.

Elle fut étonnée de constater que tout ce raffut était dut seulement à la chute d'un homme. Étonnée oui, mais, aussi énervée, elle observa les lieux, pas mal d'enfant rigolant entre eux, les parents bien sur, des passants et ... Une petite fille. Parmi tout ces enfants une petite fille ce n'est rien d'étonnant, mais, non, c'était elle qui provoquait tout cela, l'homme à terre et celui-ci maintenant, qu'elle avait pris pour jouer, assez agé, elle semblait s'amuser. Avril s'approcha doucement d'elle arrivant à ces arrière et observait en rigolant intérieurement ce qu'elle faisait subir au pauvre vieux monsieur. L'idée qu'elle avait eue était vraiment pas mal, il fallait bien le reconnaître. Elle décida alors de lui parler, l'ennuie serait plus supportable, en tout cas aujourd'hui, si elle n'était pas seule.


- Bonne idée faut l'avouer.

Attendant une quelconque réaction chez la jeune fille, elle resta clouée au même endroit c'est à dire derrière l'esprit et continuait de rire en voyant ce que elle faisait subir à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la rue (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cours du Pr Payne [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Grandview | :: La Grande Place :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser