Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 End of the World

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

End of the World Empty
MessageSujet: End of the World   End of the World Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:00

End of the World Copie_16

: : End of the World : :
Forum Jdr <> Admin: Raven Elwood
http://endoftheworld.superforum.fr/forum.htm


Citation :
28 Octobre 2007, les Etats Unis d'Amérique sont victimes d'un attentat terroriste, un virus bactériologique d'origine inconnu est d'abord libéré dans les rues de New York mais très vite, toutes les villes du pays sont touchées. Les cadavres s'accumulent et les populations sont terrorisées. En seulement deux jours, l'Amérique du Nord est totalement contaminée. Deux jours plus tard, l'Amérique du sud succombe elle aussi au virus. Certains ont fuit vers les autres continents mais très vite le monde entier tombe face à ce virus destructeur. Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter la propagation du virus. Huit jours... huit jours ont suffit à donner naissance à la fin du monde, à ce que certains surnomment l'Apocalypse.

Vous l'aurez donc comprit, certaines personnes ont survécues. Pourquoi? Ils n'en savent rien et la plupart d'entre eux ne souhaitent même pas le découvrir. A travers le monde, une poignée de survivants sillonnent les villes à la recherche d'autres survivants. Leur seul souhait, ne plus être seuls.

***

7 Décembre 2007, plusieurs groupes de survivants se sont formés dans le monde entier. Tous sont encore sous le choc et tentent tant bien que mal de relever la tête et de se reprendre en main. Ils pensent que le pire est derrière eux mais la phase numéro 2 du virus allait changer la donne... Progressivement, l'état de certains survivants se détériore. Ils s'affaiblissent, ils perdent leurs cheveux, ils supportent très mal la lumière du jour, la couleur de leurs yeux et de leur peau change. Chaque groupe de survivants réagit différemment, certains abandonnent les pauvres malades, d'autres tentent de les soigner et les derniers décident de les abattre avant qu'ils ne les contaminent à leur tour. Personne ne comprend ce qui leur arrive et personne ne semble pouvoir les sauver...

***

15 Avril 2008, Los Angeles. Une poignée de survivants avaient investi les demeures du centre ville et tentaient de survivre comme ils le pouvaient. Des générateurs leur permettaient d'avoir l'électricité chez eux et ils avaient toujours l'eau courante. La journée, ils sillonnaient la ville à la recherche de vivres divers et reconstruisaient doucement un semblant de vie mais la nuit... La nuit, ils désertaient les rues et se barricadaient chez eux. Pourquoi? Pour survivre. Contre toute attente, les survivants malades n’étaient pas morts mais ils n’étaient plus vraiment en vie. Ils n'avaient plus rien d'humain et étaient devenus des créatures féroces et avides de chair. Ils avaient gardé leur silhouette humaine mais c’était bien tout ce qu'il restait d'humanité chez eux. S'ils ne parlaient plus notre langue, ces créatures avaient préservé une certaine intelligence, bien inférieure à celle d'un humain normale. Mais ils savaient communiquer entre eux et nous traquaient comme du bétail. Alors qu’un groupe de survivants surnommé les Hunters les chassaient pour les éliminer, un groupe surnommé les Tankers, capturait ces créatures afin que les chercheurs puissent mettre en place un antidote. Et ces derniers réussirent…

***

14 Octobre 2008, le chercheur Michael Littleton réussit à créer un antidote capable de contrer les effets du virus et de rendre aux créatures leur apparence humaine. La lutte des Tankers et des chercheurs avait donc payé faisant taire une bonne fois pour toute le pessimisme des Hunters. Pendant plus d’un mois, l’antidote fut répandu dans les pays du monde entier par voix aérienne. A travers le monde, les forces militaires reprirent le dessus et s’organisèrent pour rétablir l’ordre et mettre en place une reconstruction des plus grandes villes. Les survivants de chaque pays se réunirent pour rebâtir ensemble une société civilisée. Les créatures quant à elles furent regroupées et mises en quarantaine dans des sortes de Ghetto. Elles étaient alors surveillées par les militaires et les scientifiques afin de s’assurer de leur rétablissement. Mais ce que personne n’avait encore remarqué, c’était que l’antidote n’avait marché qu’à moitié. Ceux que l’on surnomme les Cured ont gardé leur force surhumaine ainsi que leur besoin de chair fraîche. Au début ils cachèrent cet aspect de leur renaissance mais rapidement ils ne supportèrent pu d’être enfermés…

***

21 Janvier 2009, un groupe de Cured s’est échappé du Ghetto de Pasadena à quelques kilomètres de Los Angeles. Ces derniers n’avaient pas encore retrouvé leur forme humaine définitive et personne ne sait à quoi ils ressemblent. Cela est fort gênant car avec l’afflux de survivants qui viennent de tout l’état de Californie pour se réunir à Los Angeles, il est impossible de savoir quels survivants sont d’anciennes créatures à la recherche de chair fraîche. Certains Cured se sont regroupés afin de chasser et de tuer les humains en toute discrétion. Ensemble ils forment un groupe soudé, persuadés qu’ils sont supérieurs aux humains normaux et agissent en secret afin de ne pas être démasqués. Tous les habitants de Los Angeles se méfient donc des nouveaux arrivants et les militaires redoublent de prudence.

***

6 Juillet 2009, voilà maintenant deux mois que des cadavres sont retrouvés dépecés et que des disparitions sont signalées. Plus aucun doute n’est possible, les Cured sont bel et bien à Los Angeles et vivent parmi les survivants. Les Hunters sont fous de rage et accusent les Tankers de ne pas les avoir écouté et d’avoir libéré des monstres encore plus sournois et dangereux parmi eux. Pour eux il ne fallait pas soigner ces choses mais bien les tuer et ils comptent bien y remédier. Depuis plus de deux semaines ils ont reprit la chasse afin de dénicher les anciennes créatures qui sont parmi eux. Bien évidemment cette tâche est bien plus difficile que par le passé puisqu’ils n’ont aucun signe distinctif qui pourrait les trahir. De leur côté, les Tankers continuent de ravitailler les survivants afin de permettre une reconstruction de la ville rapide mais ils traquent eux aussi les Cured sans pour autant vouloir les tuer. Ils veulent juste les renvoyer dans leur ghetto tout comme les militaires qui ont pour ordre de les capturer vivants.

Une nouvelle page se tourne mais le danger est toujours présent. Les Cured sont parmi nous et comptent bien faire de nous leur réserve de nourriture principale. Saurez vous les démasquer ou périrez vous sous leur joug ? Quel camp choisirez vous pour sauver ou détruire l’humanité ? Le monde peut il encore être sauvé ? C’est à nous de jouer !






Contexte inspiré du film "I am Legend"

Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
 
End of the World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save the world
» The World's Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu | :: •• Pub & Partenariats :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser