|
| » Normal | |
| | Auteur | Message |
---|
Melinda Gordon ADMI || The Gift
MESSAGES : 593 LOCALISATION : Grandview OCCUPATION : Antiquaire ALLIGNEMENT : Bon
IDENTITY DEMANDES DE RP: MES TOPICS:
| Sujet: » Normal Mer 1 Oct - 16:50 | |
| < Normal >
Jim Clancy Feat David Conrad BUSY GHOST WHISPERER Delia Banks Feat Camryn Manheim FREE GHOST WHISPERER Ned Banks Feat Christoph Sander FREE GHOST WHISPERER Rick Payne Feat Jay Mohr BUSY GHOST WHISPERER Stanley Hoffman Feat Hugh Jackman FREE Matthew Livington Feat Josh Hartnett FREE Famke Goldstein Feat Taylor Momsen FREE
Dernière édition par Melinda Gordon le Mer 5 Aoû - 23:11, édité 1 fois | |
| | | Matthias Hawkins ADMI||Demonic Possession
MESSAGES : 312 LOCALISATION : Grandview OCCUPATION : Mécanicien ALLIGNEMENT : Neutral
IDENTITY DEMANDES DE RP: NO, THANKS! MES TOPICS:
| | | | Matthias Hawkins ADMI||Demonic Possession
MESSAGES : 312 LOCALISATION : Grandview OCCUPATION : Mécanicien ALLIGNEMENT : Neutral
| Sujet: Re: » Normal Lun 18 Mai - 0:00 | |
|
© MH
|
Delia Banks ; Camryn Manheim Free Nom :: Banks Prénom :: Delia Age :: 42 ans Histoire:: La soudaine disparition de Charlie, laisse seuls Delia Banks et son jeune fils Ned. Delia est devenu un agent immobilier après la mort de Charlie. Delia fait la connaissance de Melinda Gordon après que Ned ait tenté de voler dans le magasin d’antiquités de la jeune femme. Delia raconte à Melinda comment son travail d’agent immobilier peut être stressant, Melinda lui offre alors un emploi afin de l’aider au magasin d'antiquités, ce qu’accepte aussitôt Delia. Une amitié vient de naître et même si Delia n’est pas au courant du Don de Melinda, elle va finir par l’apprendre lorsqu’elle-même est hantée par l’esprit de son propre mari. Au départ, Delia s’oppose à Melinda, la traitant de folle et de la voir ainsi parler à elle-même n’avait pas arrangé la situation. Delia va même jusqu'à dire à Melinda de ne pas s'attendre à travailler à nouveau ensemble mais après avoir été hantée par l’esprit de Charlie et qu’elle restait encore un peu sceptique face au don de Melinda, Delia lui dit qu'elle procédera tout de même à l'ouverture du magasin le lendemain matin. Malgré son refus de croire en le Don de Melinda, elle s’intéressera tout de même aux divers esprits que son amie rencontre. Au fur et à mesure, Delia va s’impliquer dans la vie de la jeune femme, allant jusqu’avec l’aide d’un fantôme apporter son soutien à Jim pour retrouver Melinda dans les fameux tunnels sous la ville de Grandview. Delia finit par trouver une réponse rationnelle à tous ses situations et annoncera à Melinda qu’elle va essayer d’accepter l’idée que les fantômes puissent exister dans sa vie... (c) ghostwhisperer.fr Camp: Good /!\ Un bon roliste est demandé pour ce rôle
|
Dernière édition par Matthias Hawkins le Mar 9 Juin - 2:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: » Normal Lun 18 Mai - 0:23 | |
|
© MH
|
Rick Payne ; Jay Mohr Busy Nom :: Payne Prénom :: Rick Age :: 45 ans Histoire:: Rick Payne devient professeur à l'Université de Rockland et épouse sa femme, Kate. Lui et son épouse vivent à Grandview, puis Kate Payne meurt. Rick Payne propose son aide pour sauver Andrea Marino, l’amie de Melinda Gordon qui est attaquée par de sombres esprits. Elle découvre qu’il enseigne les sciences occultes à l’université de Rockland. Elle continue de demander l'aide de Rick lors de ses différentes apparitions de fantômes. Jim va faire la connaissance du Professeur Rick Payne. Melinda Gordon va lui demander de parler à Rick Payne du fantôme. C’est dans l’Episode "Tout feu, tou flamme" que Rick va poser ses premières questions à Melinda au sujet de ses pouvoirs et c’est aussi à ce moment qu’elle va se rapprocher de Delia, qui va devenir sa collègue de travail. Melinda va finir par parler de son Don. A la fin de la saison, Melinda et Rick Payne vont se rapprocher et travailler ensemble pour découvrir qui est vraiment Gabriel Lawrence. Il est aussi révélé que la femme du Professeur, Kate, est un fantôme qui va finir par travailler pour le côté obscur. Plus tard, Rick Payne semble préoccupé par l’expérience de la mort imminente de Melinda Gordon. Ils vont désormais réunir leur force et travailler ensemble. Avec l’aide de Jim et de Delia, ils feront des recherches dans les tunnels sous la ville de Grandview pour retrouver Melinda. Ils vont être aidés par le fantôme d’un ancêtre de Melinda, Tessa, pour trouver où elle a pu être enfermée. Le professeur aide également Melinda à trouver des informations sur la mort de Tessa en ville, celle-ci pense qu’elle peut être la mère de Gabriel Lawrence, même si un groupe de fantômes les empêchent de trouver quoi que ce soit… (c) ghostwhisperer.fr Camp: Good
/!\ Un bon roliste est demandé pour ce rôle
|
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Normal | |
| |
| | | | » Normal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |