Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fantômes à l'hôpital [Hannah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karel Jenkin
    Dr pas Mlle !

Karel Jenkin


MESSAGES : 12
LOCALISATION : Anywhere
OCCUPATION : Lycée
ALLIGNEMENT : what ?

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Fantômes à l'hôpital [Hannah] Empty
MessageSujet: Fantômes à l'hôpital [Hannah]   Fantômes à l'hôpital [Hannah] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:14

Noir, lumière, noir, lumière. Des voix, très loin, un bip bip et un vibreur. Karel se réveilla en sursaut et réalisa qu'elle s'était endormie dans une chambre vide. Elle se frotta les yeux et saisit son bipper. L'une de ses patientes, quelques chambres plus loin. Elle rattacha nerveusement ses cheveux avant de se précipiter au chevet d'Elisa Warmer. Une vieille femme de 35 ans, souffrant d'une défaillance cardiaque grave. Elle l'avait opérée trois jours plus tôt, et visiblement la greffe ne s'était pas passée aussi bien que prévu. Rien de très grave, mais c'était tout de même alarmant. Elle sortit alors devant la porte de la chambre et intercepta plusieurs collègues, pour leur demander leur avis. La jeune Elisa avait trois enfants, elle ne pouvait se permettre de risquer sa vie plus que de nécessaire.
La discussion qui s'en suivit fut des plus animées, et c'est à son grand regret que Karel dut se rendre à l'évidence. Elisa ne survivrait pas à une nouvelle intervention. Il fallait laisser la greffe faire son travail, et prier pour que cela suffise et qu'elle survive. Parfois, elle détestait son métier de chirurgien, parce qu'elle se savait impuissante. Combien de fois avait-elle vu ses patients mourir ? Elle s'adressa alors à ses collègues.

Vous savez, on a beau savoir que quand ils viennent nous voir, ils attendent un miracle, je ne me fais toujours pas à l'idée que des fois, on ne peut rien y faire.

Karel avait encore plus de mal à accepter cette idée depuis que son mari était décédé. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était cette présence, insupportable, qui en était la cause. Car Paula était là, juste derrière elle, son air hagard, perdu et désorienté fixant un à un les chirurgiens avant de se poser sur celui d'un autre fantôme. Surprise ! Karel ressentit brusquement la réaction de sa mère, et bien qu'elle ne sache pas ce qu'il se passait, elle paniqua. Pourquoi cette présence la suivait-elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wilson

Hannah Wilson


MESSAGES : 12
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Fantôme
ALLIGNEMENT : Good

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Fantômes à l'hôpital [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes à l'hôpital [Hannah]   Fantômes à l'hôpital [Hannah] Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:54

Hannah suivait Liam très souvent à l'hopital, surtout depuis qu'il avait pris son nouveau poste à Grandview. Elle voulait connaitre les collègues de son petit fils, même si il ignorait totalement qui elle était. S'était une autre femme qui avait prit la place de grand-mère dans ça vie. Mais Hannah s'avait très bien qu'il n'y était pour rien. Il n'était pas devint. Juste médecin. Un humain tout a fait normal et en bonne santée. Ce qui était déjà merveilleux. En plus être dans un hopital lui permétait aussi de continuer ce qu'elle avait quelque fois fait dans ça vie de vivante. Aider les âmes à traverser la lumière. Bien que la résistance n'était pas la même. Quand la mort n'était pas violente. Le nouveau fantôme ce fesait vite à l'idée que s'était fini pour lui.
Cette journée là, elle avait quelque fois quitter Liam pour faire des blague dans les vestière des hommes. Ainssi on vit une chose très rare. Même dans un tel endrois. Un médecin sortit furibon de vestière, avec le rideau de douche autour de la taille. Demandant qui avait voler les serviettes dans les vestières.
Hannah avait beaucoup rit. Liam aussi d'ailleurs. bien qu'il ce garda de l'afficher devant le conserner.
Liam fut plus tard appeler pour une réunion entre chirurgien pour parler d'une patiente. La joie d'Hannah ce calma quelque peut quand elle dévouvrit que l'un des médecin. Une femme, était aussi hantée. Mais ce fantôme ne semblait pas aussi amicale qu'elle.

"Soyons claire dés maintenant. Vous le laisser tranquille et j'en fait de même pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes à l'hôpital [Hannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Leaven
» Hannah Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Grandview | :: The Mercy Hospital :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser