Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le violon ensanglanté [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Wilson

Hannah Wilson


MESSAGES : 12
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Fantôme
ALLIGNEMENT : Good

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Le violon ensanglanté [Libre] Empty
MessageSujet: Le violon ensanglanté [Libre]   Le violon ensanglanté [Libre] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:12

Hannah suivait son petit fils Liam depuis plusieurs année, depuis bien avant la mort de fils la semaine dernière. Elle fut à ces coter à chaque instant ; ça remise de diplôme, son mariage. Elle l’observant organiser les funérailles de son père et assista même à l’enterrement de son fils. Ce fut pour elle un moment fort. Le seul moment où elle peut lui parler sincèrement.

Quand son esprits quitta son corps il reconnu la jeune violoniste qui travaillait pour son père quand il était enfant. Hannah eu enfin l’occasion de lui dire qu’elle était ça mère. Des retrouvailles qui apaisa l’esprit de son fils qui ce posait des questions sur la mort de son père et le théâtre hantée depuis des années. Mais elle ne lui suivit pas dans la lumière. Elle resta avec Liam.

Quand ce dernier débarrassa la maison de son père il retrouva une vielle malle dans un coin du grenier. A L’intérieur, de longue robe de soie brodée, des accessoires de beauté qui avait appartenu à Hannah. Il ne manquait que la rose dans laquelle elle avait été assassinée.

Il y avait aussi dans cette malle un violon, son violon, taché de son sang. Elle vie Liam grimacer en réalisant se qu’était les tache sur l’instrument encore en bon état. Elle le suivit jusqu'à plusieurs antiquaires dont certain achetèrent quelque robe. Mais aucun ne voulait d’un violon tacher de sang. Liam alla donc chez un Luthier, qui fut plus qu’intéresser par l’instrument d’exception, et aussi capable de nettoyer les taches de sang. Mais Hanna refusait qu’en plus de ces robes Américaine, la seul chose qui lui restait d’Irlande, et de ces origines parte dans les mains d’un inconnu.

Elle tourmenta alors le Luthier qui rendit le violon à Liam à criant que cette instrument était maudit. Il était vrai qu’elle y était allé un peut fort, cassant des vitres, et même d’autre instruments. Le violon reprit donc ça place dans la male.

Quelque mois après. Quand Liam décida de déménager pour Grandview. Il emmena la mal avec lui. Voyant la petite boutique d’antiquités Hannah compris vite qu’il allait tenter de revendre ce qu’il y avait dans la malle. A ce moment la le camion de déménagement calât. Mais cela ne dissuada pas Liam qui, quelque jours après pris la malle et ce redit à la boutique d’antiquités, Hanna toujours à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Le violon ensanglanté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le violon ensanglanté [Libre]   Le violon ensanglanté [Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:39

Aujourd'hui était une journée quelque peu particulière, puisque Melinda tiendrait seule la boutique, de l'ouverture jusqu'à la fermeture. En effet, Delia avait eut l'obligation de son fils de l'accompagner à un tournois de basket ou la présence du tuteur légal était obligatoire. Allez savoir pourquoi ! Elle n'avait pas vraiment cherché à comprendre pourquoi, elle avait juste retenu le fait qu'elle serait obligé de passer sa journée seule dans sa boutique qui il fallait l'admettre, était déserte ces derniers temps. Peut être était-ce la crise qui rendait les gens réticents à acheter des objets pout meubler leur maison, mais quoiqu'il en soit, les clients valaient de l'or.

Assise derrière le comptoir, elle effectuait quelques recherches dans le vide lorsque quelqu'un pénétra dans sa boutique, chargé d'une malle assez jolie aux yeux de Melinda. D'instinct, elle se dressa sur ses pieds et alors qu'elle s'apprêtait à saluer son client de bon coeur, remarqua l'esprit d'une jeune femme qui le suivait. Etait-elle attachée à la malle ? Oui sans doute, quoiqu'il en soit, cela sentait un nouvel esprit à aider. Reportant rapidement son regard sur l'individu, elle afficha son plus beau sourire et passa devant le comptoir afin de l'aider à poser cette malle qui semblait plus envahissante que lourde.

" Bonjour ! Puis-je vous aider ? " lui dit-elle.

Elle porta l'espace d'un instant son regard sur l'esprit qui les avait suivi, avant de se concentrer sur cette malle qui semblait si ancienne.

" Vous désirez vendre, je me trompe ? " fit-elle en haussant les épaules toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Hannah Wilson

Hannah Wilson


MESSAGES : 12
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Fantôme
ALLIGNEMENT : Good

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Le violon ensanglanté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le violon ensanglanté [Libre]   Le violon ensanglanté [Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:58

Liam rendit son sourir à la vendeuse et affirma de la tête au question de de cette dernière. Arpès que la malle fut poser il s'expliqua plus en profondeur.

"Cette malle a parcourru la moitier du pays et vient d'Irlande, de ce que j'en connais. Elle à longtemps été dans un théatre de Chicago où mon grand père travaillait,..., et où il est mort d'ailleurs. Il a due prendre cette malle là bas parce qu'il y avait plusieurs robes de soie, du genre qu'on ne porte pas tout les jours, plutôt soirée mondaine, j'en est vendu certaine. Et cette étrange objet."

Liam ouvrit la malle et sortit un violon au bois marron, qu'il tendit à la vendeuse. Ce derner avait des taches comme des gouttes d'un liquide encore teinter de rouge.
Il ria de ça plaisanterie.

"Non je rigole, je sais reconnaitre un violon!!... L'histoire est simple. Mon père est mort il y trois mois j'ai vider la maison et... je ne saurais pas dire pourquoi. Mais cette malle me semblais plus grosse que la maison elle même, je n'arrêtait pas d'y pensser. A tel point que j'ai fini par la prendre chez moi et à l'emmener ici où je viens d'emmeneager avec ma femme et notre futur enfant."

Hannah avait bien remarquer le regard de la vendeuse dans ça direction. Elle avait autrefois regarder des choses dans le vide elle aussi.

"Tout cela est à moi. Les robes sont des uniformes de prison, il peut les brûler si il veux. Mais pas le violon. Il n'imagine pas un seul instant à qu'elle point ces ancêtres ont laisser leur marque dessus... Il ne sais même pas que s'est un objet de famille."

Pendant qu'Hanna parlait Liam avait sortit une robe et la plaça devant lui.

"Je sais que j'ai l'aire ridicule avec mais elle est encore classieuse!"

Hannah ria.

"Il a exactement le même humour que mon frère jumeau... Son arrière grand oncle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le violon ensanglanté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le violon ensanglanté [Libre]   Le violon ensanglanté [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le violon ensanglanté [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la rue (Libre)
» Au cours du Pr Payne [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Grandview | :: La Grande Place :: La Boutique d'Antiquités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser