Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zone Non Membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilson
Invité




Zone Non Membre Empty
MessageSujet: Zone Non Membre   Zone Non Membre Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:36

Comme amélioration à vore forum il faudrais déjà que les nom membres puissent poster des questions s'en chercher partout où il peuvent poster Laughing (enfin moi j'ai trouver)

-de deux, votre fiche d'enregistrement est tros compliquer, s'est quoi Allignement?, et pourquoi mettre un smiley? confused

-de trois, combien de lignes minimum?

-de quatre, avant de m'inscrire j'aimerais s'avoir de quoi vous avez besoin comme personnage inventer?, parce que je ne voudrais pas rester dans mon coin à attendre que je serve à quelque chose comme s'est souvent le cas dans les JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

Zone Non Membre Empty
MessageSujet: Re: Zone Non Membre   Zone Non Membre Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:56

  • Bien jusqu' à maintenant, plusieurs invités sont passé nous poser des questions et personne n'a mentionné le fait que ce forum était introuvable. Par ailleurs, il est explicitement dit sur l'index où se trouve la catégorie "questions" ouverte aux invités:
    Citation :

    •• Questions & Suggestions
    Cette section est ouverte aux invités et aux membres souhaitant poser des questions sur le fonctionnement du forum ou proposer une idée qui pourrait faire avancer le forum.
    Que faire de plus, je l'ignore!

  • Pour la fiche d'enregistrement elle est plus simple qu'elle n'y parait. Par exemple, l'allignement; ce n'est que pour savoir si ton personnage suit le côté obscur de la force ou si il désire sauver la veuve et l'orphelin. Bref, dans quel clan il se situe.
    Ensuite, il ne sagit pas de mettre une "Smiley" mais uniquement une icône représentative de ton personnage.

  • Le nombre de ligne minimum est de 10, mais nous en faisons davantage, bien entendu.

  • Nous avons besoin de tout, étant donné que le forum se remet un peu à neuf. Cela dit, il serait interessant de voir quelques esprits (Bon ou Mauvais) ou des humains bien normaux. Tu peux faire un tour dans les postes vacants, car beaucoup de rôles sont encore libres!

    Jespère avoir répondu adéquatement à tes interrogations, n'hésite pas à nous faire signe à nouveau, si d'autre questions te vienne en tête.
    Au plaisir de te voir parmis nous =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
Wilson
Invité




Zone Non Membre Empty
MessageSujet: Re: Zone Non Membre   Zone Non Membre Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:29

J'hésite entre "normal" et "espris du bien"

PS; dans le panneau d'administration il y a une case qui parle d'afficher des pubs. Généralement elle est "oui" automatiquement (je me suis déjà testée à la création de forums sans avoir de grand public malheureusement.) Sur votre forum elle est en "oui", ce sont les mots en gris qui affiche quelque chose quand on passe dessus. Sur votre forum ils ne sont pas encombrant, mais je vous dit ça juste au cas où vous voudriez y enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

Zone Non Membre Empty
MessageSujet: Re: Zone Non Membre   Zone Non Membre Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:38

Citation :
PS; dans le panneau d'administration il y a une case qui parle d'afficher des pubs. Généralement elle est "oui" automatiquement (je me suis déjà testée à la création de forums sans avoir de grand public malheureusement.) Sur votre forum elle est en "oui", ce sont les mots en gris qui affiche quelque chose quand on passe dessus. Sur votre forum ils ne sont pas encombrant, mais je vous dit ça juste au cas où vous voudriez y enlever.
J'étais évidemment déjà au courant XD, mais étant donné qu'elles n'ont jamais gênés personne et que ces pubs ne sont plus "d'actualité" une fois enregistrer nous ni avons pas fait attention. Peut-être que nous les retirerons éventuellement, qui sais!


Citation :
J'hésite entre "normal" et "espris du bien"
Merveilleux! Dans les deux cas, tu es une denrée rare. À toi de voir le type de Rp que tu désire jouer. Sur ce, je vais te laisser méditer sur ton choix, il se fait tard.
À bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
Contenu sponsorisé





Zone Non Membre Empty
MessageSujet: Re: Zone Non Membre   Zone Non Membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Non Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Pour Commencer | :: •• Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser