Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre (pv mélinda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaz Finn

Chaz Finn


MESSAGES : 4
LOCALISATION : Grandview

IDENTITY
DEMANDES DE RP: YEAH, OKAY!
MES TOPICS:

rencontre (pv mélinda) Empty
MessageSujet: rencontre (pv mélinda)   rencontre (pv mélinda) Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:47

Le jour se levait quand Chaz quitta le foyer,il avait passer la nuit à se retourner sans trouver le sommeille comme toute les nuits depuis qu'il avait été interné,ses habituels cernes se traçaient sous ses yeux,comme tous les jours où il n'avait pas cour il partait errer,libre aux alentours de la ville,avec un sac où se trouvait une trousse un bloc de dessin et un paquet de chips,il n'avait pas besoin de mangé beaucoup ce qui pouvait expliquer sa maigreur.Il portait un t-shirt blanc en dessous de sa veste noir usée et un jean noir tout aussi usée,n'aillant pas de nouvelle de ces parents c'était le foyer qui lui avait fourni de vieux vêtement,sur le chemin il aperçu un fantôme assis sur un banc la tête pris entre ses deux mains,il passa froid et impassible.Il traina un moment avant d'arriver sur une autoroute qu'il ne connaissait pas bien et plus loin on pouvais apercevoir la lisière de la forêt,Chaz sourit et se dirigea vers cette dernière.Il fut stoppé en voyant qu'une famille s'y promenaient joyeusement tout le monde riait,Chaz lâcha un reniflement méprisant et partit dans un autre direction,il se tu marchant silencieusement,enfin il savait que entre les arbres un fantôme le suivait ce qui avait la sainte horreur d'agacer Chaz mais il décidait de l'ignorer comme avec les autres ils lui avaient causer trop de problème.

Il finit par arriver à une clairière,le soleil était haut dans le ciel et il se dit qu'il devait être aparrament midi,mais il n'avait pas faim il sortit sa vieille trousse et son bloc et pris un stylo bille,il dessina le clairière baigne par la lumière qui englobait la moitié de la clairière des esprits tout autour s'approchant petit à petit,certains courait d'autre avait peur de s'en approcher,Chaz avait perdu toute notion de temps mais à quelques pas derrière lui,il y avait quelqu'un derrière il sauta sur ses pieds e se retourna un regard hostile envers la personne,ce n'était pas un esprit c'était un jeune femme bien humaine qui le regardait avec interrogation,lui n'avait pas bouger un cil,le soleil avait empli la clairière se reflétant sur ses cheveux de jais qui cachait son anormalité.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

rencontre (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv mélinda)   rencontre (pv mélinda) Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:27

Comme tous les matins, Melinda était partie travailler peu après que Jim fut lui même parti travailler. Comme tous les matins, elle avait pris le café avec Delia dans la boutique, en attendait les premiers clients matinaux. Comme tous les matins, elle avait rendu service à des gens qui lui demandaient un renseignement concernant un objet de la boutique. Comme tous les midis, elle avait déjeuné en compagnie de Jim au Village Java les jours frais. Cette journée avait en effet commencé comme toutes les autres de cette vie si banale qui composait l'existence de Melinda. Banale, cette vie ? Seulement à première vue. En réalité, elle était bien plus complexe que cela. Car ce don qu'elle possèdait depuis toujours et qu'elle avait hérité de sa mère qui le tenait elle même de sa grand mère (on peut remonter très loin) rendait son existence tout ce que vous voulez, sauf banale. Toutes ces actions qui se répétaient tous les matins n'étaient pas comme les autres, comme vos actions que vous répétez tous les jours. La vie de Melinda, et de tout ces gens sensés qui avaient acceptés ce don, ne pouvaient pas être banale.

Cet après midi là ne fut pas comme les autres. Le changement ne fut pas radical, mais il fut bel et bien présent. Aujourd'hui, elle avait décidé de prendre son après midi afin d'aller à la rencontre d'un esprit qu'elle avait rencontré le week end dernier lors de son execurtion camping avec Jim. Un esprit comme beaucoup d'autres, qui semblait triste. C'était du moins ce que Melinda avait cru ressentir. Munie de son sac de survie, rempli d'une lampe torche, d'une carte et de son portable, elle s'était rendu à la lisière de la fôret, ou elle s'était garée dans le but d'approfondir ses recherches. Elle avait d'abord suivit les chemins naturels formés par les randonneurs, puis se rendant rapidement compte que cela ne porterait à rien, elle s'en était éloignée pour se plonger un peu plus au coeur de la foret. Le genre d'endroit lugubre, dangereux et stressant que les esprits adorent. Fatiguée après une bonne heure de marche intense et sans résultats, elle s'était arrêtée l'espace de quelques secondes pour reprendre son souffle. Mais durant ce laps de temps, elle avait entendu un craquement de branches brisées et de feuilles séchées. Un randonneur aventurier ? Peut être, mais cela pouvait aussi être l'esprit en question. Elle avait alors décidé de suivre ce craquement le plus discretement possible. La traque n'avait pas duré longtemps, puisque à peine cinq minutes après avoir commencé la poursuite, elle s'était retrouvée dans une carrière abandonnée, perdue dans ce qui était le vrai coeur de la fôret de Grandview. Jusque là, elle avait su se faire discrête. Mais l'individu qu'elle venait d'apercevoir l'avait totalement destabilisée, et à peine baissa-t-elle la garde qu'elle fit craquer une branche sous l'effet de son poids. L'individu en question se leva brusquement, la fixant avec un regard qui voulait dire tout ce que vous voulez, sauf qu'elle était la bienvenue ici. Ne cessant de le fixer dans les yeux, elle commença :

" Excusez moi je ... J'ai du me perdre. Désolé de vous avoir fait peur. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
 
rencontre (pv mélinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Grandview | :: L'Extérieur de Grandview :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser