Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chaz Finn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaz Finn

Chaz Finn


MESSAGES : 4
LOCALISATION : Grandview

IDENTITY
DEMANDES DE RP: YEAH, OKAY!
MES TOPICS:

Chaz Finn Empty
MessageSujet: Chaz Finn   Chaz Finn Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:47

Chaz Finn 14kwbpf-13ccc34Chaz Finn 14ucexi-13ccc69

Chaz Finn


° Âge:15 ans
° Date de naissance: 7 juin 1994
° Sexe: Masculin
° Origine:
° Métier:lycéen
° Lieu de Résidence:dans un foyer
° Pouvoirs:Chaz peut voir entendre et sentir les esprits
° Camps: neutre
° Groupe Souhaité:Ghost Whisperer


Physique

Chaz est un garçon assez grand pour son âge,à l'allure efflenqué et décadente il est toujours un peu courbé.Malgré cela il une démarche souple et silencieuse.Il ne se fait pas remarquer et à un style de vêtement plutôt simple et unie,il ne s'interesse pas vraiment à ce que pense les autres de lui.Mais ce qui le différencie vraiment des autres ce sont ses yeux,il à les yeux vairons,c'est extrêmement rare,il a une pupille brune et l'autre bleu gris,mais personne n'ose se moquer de lui,il ne faut pas s'y méprendre Chaz sait se défendre.Ses cheveux d'un noir de jais son la pour cacher ses yeux qu'il n'aime pas vraiment,il n'aime pas être différent des autres il n'aime pas être remarquer,depuis sa sortie de l'asile il veut rester dans la masse.Il à deux marques de lacération dans le dos et sur le cou à cause d'un membre de l'asile qui voulait que Chaz lui donne son repas,Chaz avait refuser poliment de lui donner mais ce n'était pas la meilleur des solutions.

Caractère


Chaz est très solitaire,il n'aime pas la compagnie des êtres humains,il les trouvent trop cruel entre eux d'ailleurs il ne parle presque jamais,il n'adresse la parole qu'au personne qu'il trouve comme lui,il se sent et le sait rejeter de la société,les gens ne juge que par le passer et son passer n'est pas très glorieux,il ne parle le plus souvent qu'aux esprit qui lui raconte des anecdotes de leurs époques ou de leur vie.Chaz est désormais assez intelligent pour savoir différencier les esprits des vivant.Il passe le plus clair de son temps à dessiner en cour et en dehors.Il aime faire des petites sorties nocturnes d'ailleurs il préfère la nuit au jour car c'est plus calme il y moins d'agitation,il n'aime pas parler pour rien mais quand il à quelques choses à dire tout le monde l'écoute.Il à toujours l'air perdu mais il réfléchit beaucoup,même un peu trop,il a un esprit très calculateur qui ne laisse jamais rien dans les mains du hasard,il toujours un plan B.

Histoire


Chaz est née le 7 juin 1994 avec son frère jumeau Callum à Richmond dans une famille aisé et qui ne manquait pas d'amour.Sa mère se nommait Clare et son père Connor.Ses parents étaient aux anges car Chaz savait lire à ses 4 ans et était déjà très intelligent,mais si ce n'était que cela Chaz aurait eut une vie de rêve mais il avait le don de voir les esprits errants,très jeune déjà il leur parlait mais n'arrivait toujours pas à les différencier des êtres humains son frère aussi les voyaient,ils étaient comme un Chaz et Callum s'entendait à merveille il se complétait parfaitement.Leurs parents trouvaient normal qu'à leurs âges ils avaient des amies imaginaire,mais en grandissant Callum finit par les ignorer alors qu'il les voyaient toujours,par contre Chaz lui se bornaient à leurs parler à apprendre des choses avec eux.À ses 6 ans ses parents se dirent qu'il fallait qu'il arrête ce genre de chose que son frère lui avait déjà cesser d'avoir des amis imaginaires mais Chaz ne le pouvait pas,il n'y arrivait pas.Certains temps les esprits l'emmenait faire une escapade au cimetière ce qui ne faisaient qu'attrister les parents de Chaz.
C'est à l'anniversaire de ses 7 ans que par accident Chaz fit pencher sa balance du mauvais côté.Il avait refusé d'aidé un esprit pour profiter de son jour d'anniversaire et se dernier en profita pour saccager la chambre de son frère qui était aussi la sienne,c'est Chaz lui-même qui découvrit en premier la carnage,ses parents ne prirent que lui et lui seul pour fautif,ils n'en pouvaient plus de le voir partir,et avec ce carnage il décidère de l'interner dans un asile.Pourtant Chaz tenta de plaider sa cause en lançant un regard suppliant à son frère:

-Dit leur toi!toi aussi tu les vois dis leurs...dit leurs que je ne suis pas fou...je ne suis pas fou.

-Je ne vois rien,je ne sais vraiment pas de quoi tu parle.dit Callum d'un ton froid et méprisant.

Puis il s'en alla en pension à Washington dans un collège prestigieux tandis que Chaz lui partant droit pour un asile abimé par le temps et humide.Là-bas c'était pire que l'enfer on bourrait Chaz de médicament qui le rendait amorphe,il ne pouvait rien faire sans surveillance,n'importe lequelle de ces faits et geste était surveiller par des tas de caméras.Mais la journée s'était vivable mais la nuit c'était comme cauchemarder tout en restant éveiller,on entendait des pas dans les couloirs des fous qui avait réussi à quitter leur chambre grattait au porte,certains poussait des hurlements à vous glacer le sang.Il faut dire que Chaz n'avait que 8 ans.Mais dans les ténèbres les plus profonde il y a toujours une part de lumière en restant à l'asile,il pouvait dessiner,il dessinait ce qu'il voyait les esprits,il dessinait tout ce qu'il vivait l'interprétant de plusieurs manière.Et,quand il avait finit de dessiner il cachait le carnet à dessin sous une latte du plancher grinçant de sa chambre.Un jour il décida de plus prendre ses médicament et il simulait à merveille.Il eut l'occasion de voir une fois la lumière en avalent une boite remplis d'anti-dépresseur,il resta 3 minutes morts puis finit par se faire réanimer.Il finit par sortir de cette enfer à 15 ans et il fit la demande de partir loin de sa famille dans un foyer.Il ne voulait plus jamais les revoir jamais.L'administration finit par lui trouver un foyer à Grandview une petite ville à l'allure calme pourtant le nombre d'esprit y est impressionnant.

Vous
---

Avez vous lu le règlement : oui

Prenom: Hannah
Age: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum: sur google
Que pensez-vous du forum : il à l'air sympa
Star de l'avatar : Ash Stymest
Présence sur le forum : 7/7


Dernière édition par Chaz Finn le Mer 7 Oct - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marques

Diego Marques


MESSAGES : 6

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Chaz Finn Empty
MessageSujet: Re: Chaz Finn   Chaz Finn Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:40

Bienvenue !!

Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Finn

Chaz Finn


MESSAGES : 4
LOCALISATION : Grandview

IDENTITY
DEMANDES DE RP: YEAH, OKAY!
MES TOPICS:

Chaz Finn Empty
MessageSujet: Re: Chaz Finn   Chaz Finn Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:05

J'ai fini!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marques

Diego Marques


MESSAGES : 6

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Chaz Finn Empty
MessageSujet: Re: Chaz Finn   Chaz Finn Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:10

Hoo j'adore ta présentation !! Surprised

Puis l'histoire est triste dis donc... :'(
Je veux un RP avec toi quand tu sera validé ! =D (même si tu n'aime pas la présence des humains je m'en fou MDRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Finn

Chaz Finn


MESSAGES : 4
LOCALISATION : Grandview

IDENTITY
DEMANDES DE RP: YEAH, OKAY!
MES TOPICS:

Chaz Finn Empty
MessageSujet: Re: Chaz Finn   Chaz Finn Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:22

bah d'habitude je fait des persos complétement déjanté mais la j'ai décidé de changé un peu^^
Je ferais avec plaisir un rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

Chaz Finn Empty
MessageSujet: Re: Chaz Finn   Chaz Finn Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:19


    Je n'ai qu'une chose à dire, vive les "âmes en peines" =)
    Je n'ai rien à redire; tout est parfait!
    Te voilà donc Validé!

    Bienvenue & amuse toi bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
Contenu sponsorisé





Chaz Finn Empty
MessageSujet: Re: Chaz Finn   Chaz Finn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaz Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Pour Commencer | :: •• Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser