Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matthias Hawkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

Matthias Hawkins Empty
MessageSujet: Matthias Hawkins   Matthias Hawkins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:54

.Votre Personnage.



Discover John Murphy!


° Prénom et nom: Matthias Hawkins
° Âge 24 ans
° Date de naissance: 27 novembre
° Sexe: Masculin
° Origine: Angleterre/Londre, Immigré aux États-unis/New-Jersey & Grandview (Un peu plus tard)
° Métier: Il est Mécanicien automobile dans un petit garage du coin; ce depuis près de 5 ans.
° Pouvoirs: Matthias arrive à entrer en contacte avec les morts. Depuis son tout jeune âge, il semble attirer à lui les défunts aux comportements hostiles, cachant de mauvaises intentions ou simplement révolté. Les mauvaises entités semble planer autour de lui, se nourissant de son énergie "quasi-inépuisable". Il est important de noter que le jeune Hawkins possède une connexion particulière avec ce genre d'esprits, pour une raison qui lui est encore inconnu. Erick Mckay est l'un de ces mauvais esprits ayant prit un certain contrôle sur le jeune homme, mais qui contrairement à d'autres, persiste à mettre le chaos dans sa petite vie. Ce don fait de Matthias quelqu'un de particulièrement receptif aux "signes" de ces entités (Visions, possession, etc.) faisant de lui un pantin idéal pour oeuvrer dans les "forces de l'ombre".



Physique

Matthias est un homme d'une taille moyenne, d’un poids proportionnel à sa taille et possédant une carrure athlétique. Il a les cheveux brun foncé, d’une longueur tout à fait respectable. Ils sont constamment en batailles, complétant son look négligé. Ses yeux sont marrons, dégageant toute sa naïveté et la profondeur d’un certain mal être. Il a les joue creusent, le teint blafâre et les yeux rougit par le manque de sommeil; bref, il ne projette pas l'image d'être au sommet de sa forme. Il fait parfois preuve d’un " laisser aller " au niveau de son apparence. Il pourrait très bien porter les même vêtements 3-4 jours d’affilés sans véritablement s'en soucier. Il aborde à de nombreuses occasion, une barbe de trois jours, allant de paire avec son peu d'attention à l'image qu'il reflète. Il se néglige sans s'en rendre vraiment compte, mais cela lui donne un certain "style"...Malgré ses habitudes à ne pas vraiment soigner son apparence, le jeune homme est doté d’un immense charisme. Heureusement pour lui!



Caractère

Matthias est un jeune homme sans histoire. Tout le monde vous vous dira qu'il est calme, sympathique et qu'il s'acharne dans son travail bien fait, mais peu rénuméré. Malheureusement, c'est tout ce que les gens trouverons à dire de positif sur son compte. Détrompez-vous, le jeune homme n'est pas totalement antipathique et n'est une menace pour personne. Certe, il faut l'avouer, Matthias n'est pas quelqu'un qui inspire la "joie de vivre", mais cela n'en fait pas quelqu'un de dépressif! Les habitants de Grandview ne sont simplement pas interessé à en connaitre davantage sur leur mécanicien au comportement étrange. Personne n'a envie de trainer avec ce solitaire qui discute à quelqu'un d'inexistant et qui change d'attitude à tout moment; un détraqué quoi!
Sa réputation de mécanicien est impécable, mais dès que l'on parle de l'individu, les choses deviennent durs à son égars.
Matthias n'est pas quelqu'un de très ouvert sur ses émotions, ni sur sa vie personnelle (Allez savoir pourquoi); mais si les gens s'interessait plus à lui, leurs version divergerait un peu plus (En bien ou en mal qu'importe). Matthias est extrêmement fidèle et protecteur envers les gens qu’il affectionne particulièrement. Il défendra avec acharnement ceux qu’il porte en estime, même si ceux-ci sont en tord. Il donnerait sa vie pour ceux qu’il aime, sa loyauté n’ayant aucune limite. Matthias est débrouillard, serviable, naif, charismatique, attentionné et intelligent, malgré ce que certains en pense. Tout n’est pas parfait et le jeune Hawkins est loin de faire exception à cette règle.
Il ne sait pas gérer convenablement ses sentiments, agissant souvent sur un coup de tête; mener par ses idées saugrenus ou ses émotions fortes. Il se jetterait au cou de qui que se soit, griffes en dehors, ce, même si il n’a aucune chance d’en sortir vainqueur. Il quelqu'un d'angoissé, de nerveux et qui a du mal à faire confiance aux autres. Ca naiveté peut cependant lui jouer de très vilains tours...
C'est un grand orgueilleux! Il refoule ses émotions au plus profond de lui et les démontrer à autrui reste quelques chose d’extrèmement difficile à réaliser. Il veux toujours ce convaincre qu’il est capable de réaliser l’impossible, ce qui risque probablement de le mener à sa perte. Le jeune homme à également une peur déraisonné de l'eau. Dès que l’on connaît moindrement son passé on peut rapidement faire le lien. La "disparition" de Sarah Lewis, la jeune femme ayant marqué sa vie, à été extremement difficile. Autant dire qu'il ne s'en ai toujours pas remis...Il n'abordera jamais le sujet et il ne tien pas à le faire; ne sachant faire le deuil face à une telle épreuve.



Histoire

Londres.
Les soirs étaient frais en ces temps-ci de l’année, mais jamais il n’eut fait aussi mauvais quand cette soirée du 27 novembre. Un temps orageux et glacial marquait cette journée, alors que l’on pouvait entendre l’échos des cris étouffés d’une mère mettant au monde son petit. Matthias Hawkins est le fils de Christopher Hawkins, un riche avocat ayant bâtit une prestigieuse réputation dans plusieurs villes d’Angleterre. Il avait fait la rencontre de sa femme, dans un soupé organisé par de bonnes connaissances et depuis, ils se voyaient fréquemment. Deux opposés qui ont su passer par dessus leurs différences d’opinions pour devenir le complément l’un de l’autre. Après deux ans de fréquentation les deux amants se marièrent. Trois ans après la naissance de leurs petit dernier, ils prirent la décision d'immigrer aux États-Unis, là où leurs vie allait être plus prospère; une décision qui améliora un peu plus leurs condition de vie (Bien qu'il n'en avait pas vraiment besoin).

Christopher était exigeant et strict; surtout envers le jeune Matthias. L’éducation du jeune garçon était primordiale! Malheureusement, le jeune Hawkins ne répondait pas aux revendications " intellect " qui lui était demandé et les insultes de son frère aîné Richard étaient là pour lui rappeler. Il était un cas désespéré et personne ne saurait en retirer quelques chose! Les reproches constant de Christopher avait laissé planer un froid dans leur relation. Le jeune garcon n'avait aucun réconfort au "rejet" de son père; même sa mère ne semblait pas se soucier de lui. Certe, elle résonnait toujours Christopher sur ces revendications, mais se n'était souvent que pour retrouver un peu de calme dans leur maison. Si Matthias était un échec, ce n'était pas de cas de Richard qui avait tout pour lui; tout pour réussir. Ce faisant, le plus jeune des deux restait dans l'ombre de l'autre, concidérer comme le fénéant n'apportant que des ennuis. Le garçon restait pourtant souriant, voulant croire que les choses changeraient en sa faveur, qu’il saurait ravoir l’estime de ses parents et que son frère aîné ne soit pas le seul à obtenir toute l'attention de ceux-ci. Matthias semble avoir toujours eux ses étranges dons de percevoir les défunts, mais ces inquiétudes et ces peurs il devait les garder pour lui. Sa propre famille ne le prenait pas au sérieux, mettant la chose sur le compte de son immagination - ils n'avaient pas de temps à perdre avec ce genre de débilité enfantine. Matthias compris rapidement qu'il ne pouvait compter que sur lui-même et qu'il n'y avait personne avec qui partager ces macabres visions qui le hantait.

Ses années passé au collège ont été assez solitaires, ne sachant s'attirer la sympathie des autres élèves qui le concidérait comme leur souffre-douleur. Moqueries, insultes, menaces et même quelques gestes de violences s'entremêlaient à chaque jours d'école. Il avait évidemment quelques amis, mais pour ne pas subir le même sort, ils préféraient ne pas prendre sa défense. Une attittude un peu lâche les habitaient, de sorte qu'il l'excluait peu à peu de leurs cercles, jusqu'à totalement l'ignorer.
C'était le jour de son 16e anniversaire et Matthias n'avait pas prévu rester cloîtrer à la maison. Il avait fait le tour de ses quelques amis histoire de sortir un peu, mais il dû affronter l'évidence; il était seul au monde. Le soir, après la fin les cours, Matthias flânait, peu presser de rentrer chez-lui après cette triste constatation. Il avait entreprit sa marche vers le petit boisé qu'il empruntait pour raccourcir sa route, mais sa rencontre avec trois de ses enemis était inévitable. Prit dans leurs pièges, le jeune Hawkins était maintenant victime de leurs coups, n'étant pas assez fort à lui seul pour répliquer. En fait, il n'avait pas eu envie de se défendre, se contentant de subir leur violence gratuite. Au bout d'un moment, les voyous se dispersèrent enfin, laissant le pauvre jeune homme reprendre ses esprits. Refusant de sapitoyer sur son sort, il leva les yeux, constatant la présence d'une jeune fille un peu plus vieille que lui. Elle lui avait sourit, compatissant d'une certaine manière, à son état. Une présence qui avait étrangement su appaiser le jeune martyr qui lui avait rendu un étrange sourire. De là c'était construite une relation d'amitié comme il n'avait jamais connu; chose qui avait mit du baume sur le coeur de Matthias. Imaginez le choc qu'il eu lorsqu'il s'appercu qu'il avait pour meilleure amie, un esprit... Ce n'est pourtant pas ce qui rompu cette relation particulière, bien au contraire. Le lien qui les unissaient était une raison de plus pour s'appuyer l'un sur l'autre, mais l'inévitable arriva quand cette amitié se changea en amour impossible. Ils se cotoyèrent trois ans, trois ans de complicités parfaite au bout desquelles la jeune femme fut contrainte de rejoindre la lumière; aidé indirectement par le jeune médium.

Ce fut un dur coup pour Matthias qui venait de perdre la seule personne a laquelle il tenait et qui faisant de sa petite vie, quelques chose de tellement plus agréable. Il sombra dans la déprime, frustrer par le déroulement des derniers évènements. Personne ne saurait le comprendre et personne ne chercherait à le faire; il devait quitter cet endroit - cette vie. Matthias pris donc la décision de partir du nid familial et emménagea à Grandview. Il accumulera les petits jobs pour enfin y trouver un emplois de mécanicien, apprenant rapidement du métier; il avait alors 19 ans. Quelques choses lui manquait dans son quotidien et qui continue encore aujourd'hui à lui manquer. La routine vint s'installer, se contentant de répondre aux attentes de son patron et à tenter de vivre le plus "sainement" possible. Il avait mit de côté ce don qu'il s'efforcait d'ignorer, chose qu'il pu faire un minimum jusqu'à ses 21 ans. À partir de cet âge, les phénomènes recommencaient à se multiplier, mais ce n'est qu'au bout d'une année et demi qu'il regretta plus que jamais ce pouvoir. Erick Mckay, un psychopathe jugé et comdamné à la peine de mort, suite à de nombreux meurtres, entrait malheureusement dans sa vie de facon un peu brutal. Cet esprit à trouver en Matthias un sujet interessant, une distraction hors du commun. Il s'accroche à lui, s'accaparant son énergie et s'amusant à s'immiser dans son quotidient...à sa manière. Harcelant le jeune Hawkins, l'esprit de Mckay ne semble pas prêt de lacher prise.



Vos expériences spirituelles marquantes:
Des histoires plus détaillés pouront être rédigé pour chacun d'entre eux. Entre temps, elles sont au chaud dans mon esprits. Des informations pourront être donné si vous avez certains questionnements précis; surtout en se qui attrait aux personnages plus importants (Sarah Lewis & Erick Mckay).


La vieille dame:
Feat: Judith Roberts
Matthias Hawkins 12341ok7 Matthias Hawkins 1234pg5 Matthias Hawkins 12342me5
Nom: Mary-Ann Peterson
Âge au décès: 75 ans
Cause du décès: Empoisonné par ses petits enfants ("Mort au rat")

L'entité sous l'eau:
Feat: Ghost Lack
Matthias Hawkins Dddup4
Nom: Inconnu
Âge au décès: Inconnu
Cause du décès: Noyade, mais rien n'est certain.

La jeune "rebelle":
Feat: Olivia Thirlby
Matthias Hawkins Image58vb0 Matthias Hawkins Image60vg0 Matthias Hawkins Image831dg5
Nom: Sarah Lewis
Âge au décès: 17 ans
Cause du décès: Assassinat non-prémédité par un groupe "d'amis" suite à un viol.

Le meurtrier:
Feat: Christian Bale
Matthias Hawkins 122mp1 Matthias Hawkins Machi4 Matthias Hawkins 12ul2
Nom: Erick Marshall Mckay
Âge au décès: 37 ans
Cause du décès: Injection létale (Peine de mort)



Mieux vous connaitre
---
Code 1-2-3: Ok by Melinda


Comment avez-vous connu le forum ? L'annuaire de Forumactif
Que pensez vous du design ? Il est Okay!
Star de l'avatar : Penn Badgley
Capable de faire les 5 lignes facilement ? Oui. J'aurais l'air un peu fou de dire non suite au débat XD


Dernière édition par Matthias Hawkins le Sam 16 Mai - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Matthias Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Matthias Hawkins   Matthias Hawkins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

Wahou. Alors là, bravo ^^ magnifique présentation !! Très prenante ! Non vraiment, j'ai adoré ! Bravo à toi une nouvelle fois 20/20

Je me vois dans l'obligation de te valider ! Il n'y a rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

Matthias Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Matthias Hawkins   Matthias Hawkins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:24

Merci c'est bien aimable à toi Smile .
Je vais de ce pas me trouver un(e) comparse pour l'élaboration de mon premier Rp!
Sur ce, merci encore.
¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
Invité
Invité




Matthias Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Matthias Hawkins   Matthias Hawkins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:08

Welcomeuh
désolé de mon abscence j'ai eut un problème d'ordi et suite à cela j'avais perdus l'adresse du fofo...
Mais je suis revenus!!
Matthias j'adore ta présentation,j'aimerai beaucoup faire un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Matthias Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Matthias Hawkins   Matthias Hawkins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:11

Ok Elisabeth ! Contente que tu sois de retour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

Matthias Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Matthias Hawkins   Matthias Hawkins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:17

Alors qu'il en soit ainsi, j'écrirais un petit quelques chose d'ici demain matin.
Avis aux interessé(es) Wink

Ps: Merci Elizabeth!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
Avril Saw

Avril Saw


MESSAGES : 570
LOCALISATION : Grandview
ALLIGNEMENT : Mauvais

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Matthias Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Matthias Hawkins   Matthias Hawkins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:31

Youhou Shocked j'ai pas tout lu mais, vraiment bravo comme dit Melinda très prenant et bien rédigé aussi
je termine de lire demain pour l'instant opération dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Hawkins
ADMI||Demonic Possession
Matthias Hawkins


MESSAGES : 312
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Mécanicien
ALLIGNEMENT : Neutral

IDENTITY
DEMANDES DE RP: NO, THANKS!
MES TOPICS:

Matthias Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Matthias Hawkins   Matthias Hawkins Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

Hé bien je te remercie Very Happy !
Il ne faudrait pas que mes Rp fasse tâche à tout ces gentils commentaires XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com/postes-vacants-present
Contenu sponsorisé





Matthias Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Matthias Hawkins   Matthias Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthias Hawkins Relations
» Matthias Gallery - Mnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Pour Commencer | :: •• Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser