Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Gordon
ADMI || The Gift
Melinda Gordon


MESSAGES : 593
LOCALISATION : Grandview
OCCUPATION : Antiquaire
ALLIGNEMENT : Bon

IDENTITY
DEMANDES DE RP:
MES TOPICS:

Réglements Empty
MessageSujet: Réglements   Réglements Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:09

Le règlement parait long à lire, mais en fait il ne l'est pas tant que ça, pas de panique :) Il est important que vous le lisiez, nous le verrons bien si vous ne l'avez pas lu :)

Votre Compte.

Vos pseudos doivent comporter un prénom + un nom. Les jeux de mots et les noms complets de stars ne seront pas tolérés (ex : Sarah Croche ou Jennifer Love Hewitt). Il en est de même pour les pseudos avec des chiffres ou des caractères spéciaux (Melinda777, *Jim Clancy* etc).

Les postes vacants sont encore nombreux et sont importants pour le forum !

En parlant des personnages vacants de la série, comme Eli James ( qui devrait prochainement être intégré au forum ), Delia Banks et Ned Banks, vous devrez passer un test pour les jouer. Etant donnés qu'ils sont très importants dans la série, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le rôle à n'importe qui. Pour cela, inscrivez vous avec ce pseudo : Nom du personnage souhaité*, et envoyez un mp à l'un des deux administrateurs qui vous donnera la consigne de ce que vous devez faire. Si vous êtes accepté, vous aurez le droit de poster votre présentation. Dans le cas contraire, vous pourrez choisir un autre personnage ( nous vous changerons votre pseudo :) ). Ne prenez pas cette règle pour une forme de discrimination quelconque, c'est juste que nous avons des attentes pour les personnages importants, et que nous souhaitons qu'elles soient respectées.

Vous avez pour obligation de lire le contexte du forum. Si vous avez des questions sur le fonctionnement ou l'histoire de la série, vous pouvez poser vos questions dans la section invité si vous n'êtes pas inscrit, et si vous l'êtes, dans la partie " Questions & Suggestions " en créant un nouveau topic.

Une présence régulière est demandée. Si vous êtes absent plus d'une semaine, vous devez nous prévenir dans le sous forum " Absences ".

Si vous êtes absent plus de deux mois et que vous n'avez pas prévenu, vous serez rappelé à l'ordre. Au bout de trois mois d'inactivité, vous serez supprimé.

Le non respect de ces règles entrainera un bannissement. Une suppression du compte peut être envisagée en cas de répétition.

Les doubles postes sont interdit, sans si votre message ne tient pas dans un seul. Sinon, la fonction "éditer" existe :).

Vous devez respecter le contexte de la série et rester cohérents dans vos propos.

Les doubles comptes sont interdits, sauf accord du Staff.

Vous avez deux semaines pour finir votre présentation. Passé ce délai sans avoir donné de raison de ce retard, votre compte risque d'être supprimé. Cette règle ne vaut pas si vous avez bien avancé votre présentation.

Vous devez obligatoirement réutilisé les catégories de la fiche modèle de présentation. Vous êtes libre de la modifier à votre gout, du moment que tous les champs sont présents.

Vous devez faire attention à l'orthographe, aussi bien dans vos Rp que dans le flood. Si vous faites trop de fautes, utilisez Word :)


Votre Kit


L'avatar doit faire 200*320 et la signature ne doit pas déformer le forum.

L'un comme l'autre ne doivent pas représenter un personnage dénudé, des caractères pornographiques ou raciste, et ils ne doivent pas être susceptibles de choquer les autres membres.

Ils doivent obligatoirement représenter une personnalité connue (pas de photos de vous, d'amis, de mangas, animaux, dessins animés etc).

Les signatures ne sont pas obligatoires, mais sont conseillées.

Autrui

Vous devez respecter les autres membres, qu'ils soient du Staff ou non. Autrement dit, les insultes et grossièretés dans le flood sont interdits, et ils en est de même pour les propos choquants, pornographiques, homophobes, racistes etc. Si nous avons à vous reprendre dessus, vous risquez d'être banni du forum (la durée sera déterminée en fonction de ce qui a été dit). Nous sommes sur un forum convivial, pas sur un défouloir à insultes. Si vous ne vous entendez pas avec un autre membre pour des raisons personnelles, réglez vos conflit ailleurs.

Dans les Rp, les insultes sont acceptées, à condition qu'elles ne soient pas trop violentes et consommées à petites doses. Si vous n'êtes pas sûrs de vous, remplacez les par de petites étoiles ***.

Pub

La pub par mp est interdite. Si vous en recevez une, merci de prévenir le Staff par mp, avec le nom de l'expéditeur.

La pub dans les signatures ou dans votre profil est interdite. Seul la case " Site Web " peut contenir un lien de pub.

Vous êtes autorisés à poster une publicité pour votre blog / site / forum à partir de 75 messages, en évitant au maximum le flood. Si vous le faites avant d'avoir atteint ce seuil, votre demande sera supprimée sans préavis.

Pour poster votre demande de partenariat ou votre pub, vous devez impérativement vous rendre dans la section appropriée.

Flood


Le flood dans vos Rp est interdit. Il en est de même dans les topics du règlement, du contexte, des présentations des nouveaux, des questions, suggestions, des nouveautés et de la section invités. En résumé, dans tout ce qui est administratif. Cette règle n'est pas là pour vous embêter, mais juste pour éviter de polluer le forum.

Le langage sms est interdit dans l'ensemble du forum.

Les messages contenant seulement des mots du genre "mdr, "lol", "ok" etc sont interdits. C'est ce qu'on appelle poster pour ne rien dire, alors évitez s'il vous plait :)

Les membres normaux ne sont pas autorisés à répondre aux questions des membres et des invités, sauf s'ils y sont invités.

Si vous êtes en train de faire votre présentation ou que vous attendez d'être validé, vous pouvez flooder dans le sous forum prévu pour.

Rp


Ils doivent faire minimum 10 lignes complètes. Si vous en faites moins, nous vous demanderons d'éditer votre message afin de le rallonger.

Vous ne serez autorisés à Rp que lorsqu'un administrateur aura validé votre présentation, pas avant.

Cette règle n'en est pas vraiment une, c'est surtout un conseil. Vos Rps seront bien plus agréables à lire si vous les présentez, sans pour autant les surcharger bien sûr. Vous pouvez par exemple mettre en gras les paroles de votre personnage et en italique ses actions.

Dans vos Rp, il vous sera interdit de contrôler les actions des autres sans leur avoir demandé préalablement. Pour tuer / blesser / posséder un autre joueur, vous devez aussi avoir son consentement.

Vous devez vous inscrire avant la date fixée pour participer à un scénario.

Merci de ne pas faire d'exagération dans vos actions. Vous n'êtes pas un super héros, rien n'est impossible quelque soit votre groupe. Par exemple, une simple claque sur la joue de la part d'un humain ne vous fera pas tomber dans le coma. Cette règle vaut aussi pour les Esprits. Par exemple, un esprit ne peut pas posséder un humain en permanence, il n'aura jamais assez d'énergie. Si vous avez des doutes, contactez un Administrateur.

Tout propos et actions pornographiques dans les Rp sont interdit, nous sommes pas sur un forum hentai, yaoi ou yuri.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer-rpg.forumactif.com
 
Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Pour Commencer | :: •• Règlements & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser